Un peu crispé et pâlo le copilotemeù13 a écrit :l equipage de la 205 rallye a l air sympa
Bin tu sais à la fin des rallye j'ai mal à la jambe droite à force de toujours chercher les freinsYoungtimer a écrit :Un peu crispé et pâlo le copilotemeù13 a écrit :l equipage de la 205 rallye a l air sympa
Tu devrais avoir l'habitude maintenant , Fiofio ne freine jamais ...Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :Bin tu sais à la fin des rallye j'ai mal à la jambe droite à force de toujours chercher les freins![]()
c'est clair les plaquettes sont neuvesBébiss a écrit :Tu devrais avoir l'habitude maintenant , Fiofio ne freine jamais ...Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :Bin tu sais à la fin des rallye j'ai mal à la jambe droite à force de toujours chercher les freins![]()
Reservoir percé glissade et grosse consommationsloggies a écrit :Il a fait quoi Laurent en R5 ?
Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :Reservoir percé glissade et grosse consommationsloggies a écrit :Il a fait quoi Laurent en R5 ?il n'as pas terminé dernier