Bravo à toi Jean Luc, et egalement a toute la bande des 205(Que des belles autos que vous avez tous), j'attends avec impatience les photos. Pour moi j'ai travaillé sur la poutre du tarin AR, et ma foi, je suis assez satisfait du résultat.(Voir mon post)jean-luc13 a écrit :Bonsoir à tous, de retour de ce super slalom.
Tout d'abord, merci à tous ceux qui ont fait le deplacement pour nous encourager(et merci pour les premières photos!!
)
Une petite pensée pour GTI Love, qui en proie a d'insolubles problème d'injection-allumage n'a fait qu'une manche d'essai ce matin et n'a pas pu prendre le départ
![]()
Sparko, a lui aussi été malchanceux avec une casse des boulons du volant-moteur aux essais!![]()
Par contre, de notre côté,on s'est tiré une super bourretoute la journée avec mon ami Pleintak et avec la Saxo F2000/13 d'Eric Niel
, dans une ambiance extraordinaire!!!!
![]()
J'ai gagné cette bataille!!!![]()
![]()
Coté résultats sportifs, Pleintak remporte la classe F2000/1 après l'abandon sur casse moteur du pauvre François Nicolas(mais Pleintak était déjà devant aux essais
)
Pour ma part, le contrat est rempli, je fini 1er de classe(normal, j'étais seul), mais surtout 3 ème du groupe A sur 5, derrière une 309 GTI16, une C2 R2 et devant une Clio 16S et la pilote en double monte sur la C2R2.
Je suis surtout content de l'auto qui est transfigurée après les modifs de cet hiver!!
slalom du Luc (dépt 83) le 24 Août
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Les questions techniques sont à poser dans le forum technique
p.s: les annonces pièces Compétition c'est ici i-clic
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Les questions techniques sont à poser dans le forum technique
p.s: les annonces pièces Compétition c'est ici i-clic
- axfn1
- Mordu
Re: slalom du Luc (dépt 83) le 24 Août

- GTIlove
- Passionné
Bon bon bon, effectivement weekend de merde pour moi
Si ça tourne pas mieux à la baume je la vend en pièce, et je change de monture. 2 ans que j'ai que des merdes avec faut savoir stopper à un moment
Sinon belle course pour les autres compère. De superbes passages avec de belles trajectoires
Je voulais vraiment remercier chris(pleintak) et J-L qui m'ont vraiment bien dépanner et conseiller pour que la miko immobile
ouisse reprendre la piste. Merci a vous pour tous le temps que vous avez passé dessus. Merci aussi à mon assistance (Sebastien BASSO)
Vivement la Baume pour des séances de mécanique avant le départ

Si ça tourne pas mieux à la baume je la vend en pièce, et je change de monture. 2 ans que j'ai que des merdes avec faut savoir stopper à un moment

Sinon belle course pour les autres compère. De superbes passages avec de belles trajectoires

Je voulais vraiment remercier chris(pleintak) et J-L qui m'ont vraiment bien dépanner et conseiller pour que la miko immobile

Vivement la Baume pour des séances de mécanique avant le départ

Appelez moi rallylove ...
205 GTI 1600
205 GTI 1600 F 2000
106 S16
Et la prochaine?
205 GTI 1600
205 GTI 1600 F 2000
106 S16
Et la prochaine?
- Bébiss
- Membre du Club 2025
- Has thanked : 64 times
- Been thanked : 64 times
Quand je vois toutes ces photos , j'ai la haine !!! ...
... la haine d'avoir choppé une put*** de gastro qui m'aura forcé à rester chez moi enfermé ...
Bravo à vous tous pour vos résultats , et tous mes encouragements à toi Charles et à toi Sylvain pour la suite , il ne faut pas rester sur un échec ...
Encore des photos ... viiiiite !!!

Bravo à vous tous pour vos résultats , et tous mes encouragements à toi Charles et à toi Sylvain pour la suite , il ne faut pas rester sur un échec ...

- jean-luc13
- Membre du Club 2025
- Has thanked : 469 times
- Been thanked : 1085 times
Bébiss a écrit :Quand je vois toutes ces photos , j'ai la haine !!! ...... la haine d'avoir choppé une put*** de gastro qui m'aura forcé à rester chez moi enfermé ...
Bravo à vous tous pour vos résultats , et tous mes encouragements à toi Charles et à toi Sylvain pour la suite , il ne faut pas rester sur un échec ...![]()
je n'ai vu ton texto que dans l'après-midi, j'ai essayé de t'appeler par deux fois mais en vain

J'espère que ça va mieux pour toi ce matin?

site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
- Bébiss
- Membre du Club 2025
- Has thanked : 64 times
- Been thanked : 64 times
Oui ça va mieux merci ... mais je suis bien blasé de pas avoir pu être des votres ... 

- GTIlove
- Passionné
Dommage que tu ne sois pas venu, j'ai pas eu mon petit colis
Bon rétablissement

Bon rétablissement

Appelez moi rallylove ...
205 GTI 1600
205 GTI 1600 F 2000
106 S16
Et la prochaine?
205 GTI 1600
205 GTI 1600 F 2000
106 S16
Et la prochaine?
-
- Assidu
Une super ambiance ce week end, vraiment detendue, j'ai adoré
....... malheureusement des ennuis pour sparko et gtilove ont gaché un peu leur week end.
Charly ca n'est pas la peine de la vendre je suis sûr que des reglages suffiront
Cette fois ci c'est Jean luc qui m'est passé devant, 1partout, je prendrai ma revanche a brignoles
J'ai fait un début de journée sur les chapeau de roue avec des bons chronos aux essais, mais avec le même plot de renversé a chaque fois.
Donc 1ere manche je me dis ds ma p'tite tete, tu fais gaffe a ce plot là et c tout bon, tu auras un temps de base et tu pourras tout lacher a la 2eme manche ....... forcement je ne renverse pas le plot concerné ...... mais un autre
.....+3sec sur le temps de la 1ere manche c plié
Du coup pour la 2eme manche pas le droit a l'erreur, il ne faut pas de plot renversé tout en assurant une allure soutenue
pas facile c mal barré ....... du coup la peur du plot a pris le dessus, rien de renversé mais un temps moyen, je suis passé un peu trop sage apparemment. Jean luc se fait plaisir et fait son meilleur chrono le saloupio
@ bientot a la CC de la baume

Charly ca n'est pas la peine de la vendre je suis sûr que des reglages suffiront

Cette fois ci c'est Jean luc qui m'est passé devant, 1partout, je prendrai ma revanche a brignoles

J'ai fait un début de journée sur les chapeau de roue avec des bons chronos aux essais, mais avec le même plot de renversé a chaque fois.
Donc 1ere manche je me dis ds ma p'tite tete, tu fais gaffe a ce plot là et c tout bon, tu auras un temps de base et tu pourras tout lacher a la 2eme manche ....... forcement je ne renverse pas le plot concerné ...... mais un autre

Du coup pour la 2eme manche pas le droit a l'erreur, il ne faut pas de plot renversé tout en assurant une allure soutenue

@ bientot a la CC de la baume

- jean-luc13
- Membre du Club 2025
pleintaquet a écrit : J'ai fait un début de journée sur les chapeau de roue avec des bons chronos aux essais, mais avec le même plot de renversé a chaque fois.

http://www.dailymotion.com/video/x6jdf0

"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
- jean-luc13
- Membre du Club 2025
Photo2sport a fait 3022 photos hier, en avant première, voici une photo de notre ami Pleintak: 

- Bless_et_Ptitefleur
- Membre du Club 2025
- Has thanked : 83 times
- Been thanked : 175 times
Je mets mes photos, certaines photos sont de Rodolphe puisque j'étais derriere la caméra
Merci donc à toi et puis tu as le plus beau cliché
Ce qui est dommage c'est qu'ils ont encore reculé la zone spectateur et du coup mon Zoom commence à faire juste va falloire investir
On continue donc avec PleintaK

Merci donc à toi et puis tu as le plus beau cliché

Ce qui est dommage c'est qu'ils ont encore reculé la zone spectateur et du coup mon Zoom commence à faire juste va falloire investir

On continue donc avec PleintaK

- Rodolphe
- Membre du Club 2025
- Has thanked : 94 times
- Been thanked : 84 times
Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :Je mets mes photos, certaines photos sont de Rodolphe puisque j'étais derriere la caméra![]()
Merci donc à toi et puis tu as le plus beau cliché![]()
![]()
Ce qui est dommage c'est qu'ils ont encore reculé la zone spectateur et du coup mon Zoom commence à faire juste va falloire investir![]()

- Bless_et_Ptitefleur
- Membre du Club 2025
- Bless_et_Ptitefleur
- Membre du Club 2025
Le beau cliché de Rodolphe
Pour info elle à pas finit sur le toit

Pour info elle à pas finit sur le toit

- jean-luc13
- Membre du Club 2025

sur la vue arrière, on voit que les grosses barres de torsions limitent bien le roulis!!!

- jean-luc13
- Membre du Club 2025
Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :Le beau cliché de Rodolphe![]()
Pour info elle à pas finit sur le toit![]()

- Rodolphe
- Membre du Club 2025
- Has thanked : 94 times
- Been thanked : 84 times
elle est scotchée ta voiture Jean Lucjean-luc13 a écrit :Merci les gars!!!
![]()
sur la vue arrière, on voit que les grosses barres de torsions limitent bien le roulis!!!