si je peux me permettre, le bouton de warning n'est pas rouge d'origine!

PAs de serrure au bouchonscale33 a écrit :Jean Luc,J'y ai mis ma touch perso,bien évidement !!!mais rien d'irréversible.Il y a même un autre détail,mais ou est il?
En tout cas,merci de vos compliments.c'est un plaisir supplémentaire et pas des moindres,venant de vous
scale33 a écrit :Jean Luc,J'y ai mis ma touch perso,bien évidement !!!mais rien d'irréversible.Il y a même un autre détail,mais ou est il?
En tout cas,merci de vos compliments.c'est un plaisir supplémentaire et pas des moindres,venant de vous
alors, ce sont les feux qui ne sont pas d'origine!Oliive a écrit :c'est le contraie Jean-Luc, c'est une 89le kipu au rétro aussi, c'est quoi c'te tuninjeur
Non......!!!!!Au fait Jean Luc13,il te plait en blanc?sloggies a écrit :PAs de serrure au bouchonscale33 a écrit :Jean Luc,J'y ai mis ma touch perso,bien évidement !!!mais rien d'irréversible.Il y a même un autre détail,mais ou est il?