Un nouveau nordiste
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
- SEBI59
- Pilier de bar
- Has thanked : 137 times
- Been thanked : 38 times
Re: Un nouveau nordiste
Après avoir passé 2 jours en Picardie a arsouiller sur leurs petites routes
, un week end de fou qu'ils nous ont organisé les Picards
la voiture a plus que bien marché, aucune panne ou alerte à l'horizon, elle a quand même parcouru 670 km
Hier soir nettoyage de l'intérieur avec un bon coup d'aspirateur, et quand j'ai voulu la sortir pour faire l'extérieur, il s'est mis à pleuvoir.
Aujourd'hui petite inspection extérieur, mauvaise nouvelle, j'ai le bas de caisse droit qui est entrain de se faire envahir par la rouille
. Il est temps de faire le nécessaire et éviter que cela se propage.

la voiture a plus que bien marché, aucune panne ou alerte à l'horizon, elle a quand même parcouru 670 km

Hier soir nettoyage de l'intérieur avec un bon coup d'aspirateur, et quand j'ai voulu la sortir pour faire l'extérieur, il s'est mis à pleuvoir.
Aujourd'hui petite inspection extérieur, mauvaise nouvelle, j'ai le bas de caisse droit qui est entrain de se faire envahir par la rouille

- SEBI59
- Pilier de bar
Ce soir,
je suis pas rentré trop tard et il faisait beau du coup j'ai sortie le jet d'eau et la rallye a eu le droit à un bon nettoyage extérieur. Elle en avait besoin, les routes étaient comme bien salle par moment (sortie de champs, c'est la récolte des betteraves en ce moment).
Puis j'en ai profité pour collé les autocollants que nous avons eu à la concentre de Picardie
je suis pas rentré trop tard et il faisait beau du coup j'ai sortie le jet d'eau et la rallye a eu le droit à un bon nettoyage extérieur. Elle en avait besoin, les routes étaient comme bien salle par moment (sortie de champs, c'est la récolte des betteraves en ce moment).
Puis j'en ai profité pour collé les autocollants que nous avons eu à la concentre de Picardie

- tonio59
- Pilier de bar
- Has thanked : 398 times
- Been thanked : 259 times
j'ai fait pareil, elle en avait besoin aussi
qu'est-ce que tu comptes faire pour ton bas de caisse? tu va pouvoir traiter la partie abimée ou passer à la greffe?

qu'est-ce que tu comptes faire pour ton bas de caisse? tu va pouvoir traiter la partie abimée ou passer à la greffe?

- Antoine 59
- Mordu
- Has thanked : 69 times
- Been thanked : 65 times
En espérant que cela ne soit pas trop grave !SEBI59 a écrit :Je vais commencer par gratter et voir l'étendu des dégâts et après j'aviserai.
205 Zénith
205 Rallye
205 RG CAB
205 Rallye
205 RG CAB
- SEBI59
- Pilier de bar
Un peu de nouvelle depuis le temps que je ne suis pas passé sur le forum.
Au niveau de la rallye pas grand chose, elle na pas bougé depuis le road book d Aurelien fin septembre. Pas le temps de m occuper, beaucoup de taf au travail. On va pas se plaindre.
Ajouté à ça des douleurs dorsale dont je n arrive pas à me separer.
Pour finaliser le tout,
Je viens de m exploser les ligaments de la clavicule au ski, resultats repos et plus de ski avec ma fille pour cette année, c'est ce qui me gonfle plus.
J'avais quand même pris le temps de renouveler mon adhesion la semaine derniere, je devrais bientôt repasser en vert
Seb
Au niveau de la rallye pas grand chose, elle na pas bougé depuis le road book d Aurelien fin septembre. Pas le temps de m occuper, beaucoup de taf au travail. On va pas se plaindre.
Ajouté à ça des douleurs dorsale dont je n arrive pas à me separer.
Pour finaliser le tout,
Je viens de m exploser les ligaments de la clavicule au ski, resultats repos et plus de ski avec ma fille pour cette année, c'est ce qui me gonfle plus.

J'avais quand même pris le temps de renouveler mon adhesion la semaine derniere, je devrais bientôt repasser en vert
Seb
- balouba
- Pilier de bar
- Has thanked : 1068 times
- Been thanked : 1065 times
bon courage Seb, j'espere que cette mauvaise période va vite passer
prends bien soin de toi
prends bien soin de toi

- AUR80
- Pilier de bar
- Been thanked : 93 times
- Antoine 59
- Mordu
- Has thanked : 69 times
- Been thanked : 65 times
Salut Seb, j'espère également que tes soucis de santé vont s'arranger rapidement !
Bon rétablissement.
Bon rétablissement.
205 Zénith
205 Rallye
205 RG CAB
205 Rallye
205 RG CAB
- marco pts
- Membre du Club 2025
- Has thanked : 1335 times
- Been thanked : 1453 times
Courage la santé avant tout la rallye peut attendre,et au pire il y a une bonne équipe pour t'aider.
Comme c'est beau de rester silencieux face à celui qui veut ta colère .
Comme c'est beau de sourire face à celui qui veut te voir pleurer .
Comme c'est beau de sourire face à celui qui veut te voir pleurer .
- SEBI59
- Pilier de bar
Petite commande passée auprès de la boutique du club,
Félicitation à Claude pour la gestion rien à redire. Tip Top
Un peu de consommable commandé pour mettre des pièces de côté.
Félicitation à Claude pour la gestion rien à redire. Tip Top

Un peu de consommable commandé pour mettre des pièces de côté.