Me tarde de la revoir rouler bientôt cette Racing

On vérrascale33 a écrit :Ca va envoyer sévère...........
Me tarde de la revoir rouler bientôt cette Racing
Fais gaffe Laurent, la pièce que t'as remis balouba n'est en aucun cas un ITG, ce n'est que le support, si tu ne mets que ça, ça ne filtreras pas grand chose........................laurentweber87 a écrit :...
J'ai hate de l'entendre avec l'itg made in Balouba et le devil cone
Oui je sais lol tu me loupe pas toi.... j'aurais du préciser mon ITG avec la plaque made in BaloubaPierro19 a écrit :Fais gaffe Laurent, la pièce que t'as remis balouba n'est en aucun cas un ITG, ce n'est que le support, si tu ne mets que ça, ça ne filtreras pas grand chose........................laurentweber87 a écrit :...
J'ai hate de l'entendre avec l'itg made in Balouba et le devil cone![]()
OK, je....-->
je peu vous le faire , la machine à servi une fois.scale33 a écrit :Rien n'empêche non plus de trouver quelqu'un pour les retailler un peu et les faire perdurer.
Ouep merci boostboost a écrit :je peu vous le faire , la machine à servi une fois.scale33 a écrit :Rien n'empêche non plus de trouver quelqu'un pour les retailler un peu et les faire perdurer.
Non lol elle connait déja les weber c'est pas mal, mais elle veut surtout la conduiremarco pts a écrit :tête de chat est mecano?![]()
Arf si mais bon sa attendras un peu... Que les finances remonte!!!!!scale33 a écrit :Elle voulait pas une version plus civilisée et peu bruyante?
Mince alorsJay205 a écrit :Beau travail Loloje regrette vachement de te les avoirs vendus .... J'en aurais besoin la