kargal a écrit : 18 mai 2025, 09:59
salut les gars je recherche un tableau de bord en fibre, si jamais...
et toujours les 2 condamnations interieur de porte en gris
C'est les gache d'ouverture de porte interieur que tu as besoin.
Il me semble avoir ca, je regarde.
je ne sais pas si on parle de la même chose moi je cherche, le petit bouton et son enjoliveur pour condamner la porte
Non desole ca Je n'ai pas
Votre voiture fait du bruit monsieur........,une voiture ne fait pas du bruit mais elle emet un son,elle chante.(Bigard)........
La suite , un support bobine 5€, un support durite LR côté distribution 5€, un embout calorstat 5€ ,un pignon de 5 ème origine 205 rallye ,en très bon état ( 41x35) 50€
J ai aussi un pignon de 5 ème plus long , boîte MA de 205 standard ( 43 x 33) 50€ et un paires de feux arrières phase 2 complet avec platines bon état 40€
Rallye 2 a écrit : 21 mai 2025, 21:51
J ai aussi un pignon de 5 ème plus long , boîte MA de 205 standard ( 43 x 33) 50€ et un paires de feux arrières phase 2 complet avec platines bon état 40€
C’est Frisouille41 qui cherchait un pignon de 5 plus long.
Merci Rallye 2 pour ton retour concernant ton pignon de 5ème. Après plusieurs réflexions et calculs de rapports de boîte ( ), je vais tenter de monter ma boîte avec un pignon de 5 long.
Je verrai par la suite si j'ai besoin d'un long. Auquel cas je te contacterai
Salut, j'ai ça boitier différentiel en axe de 14mm avec planétaire et satellite sans couronne ou si tu préfères j'ai un en 14x60 avec son arbre et roulements complet.
La différence entre vous et moi c'est que vous êtes pressés et moi j'aime rouler vite