pas de soucis, j'amène ma bible à boitesnaas olivier a écrit :oui moi aussi je voudrais bien parler diférence de pignons roulements de bv avec toi PP![]()
![]()
je pense avoir çaThomas84 a écrit :Tirant de porte qui bloque l'ouverture maxi. Personne n'a sa à me dépanné.
Salut, je suis intéressé par l'allumeur, faudra me dire combien il en veut exactementnaas olivier a écrit :mo je pense ramener deux traverses av repeinte mais il n'y aura plus la fermeture de capot dessus je n'en ai plus des éléctrozinguées
y aura l'autocollant shell par contre,
de tête, je ne sais plus si c'est des phase 1 ou phase2 à voir....30 euros pièces....
Patrice 57 apportera un allumeur complet ....605 si ça int du monde...il en veux dans les 110/120 euros je crois
Parfait !! tu m'en mettra une ou deux de (chaque) coté (sous le capot)naas olivier a écrit :Sinon, ce matin j'ai commencé à préparer ma petite caisse à outil pour mettre dans le coffre mais j'hésite encore quel outil prendre![]()
![]()
![]()
Salut Crici,jean-luc13 a écrit : Salut Cricri,![]()
Tu pourrais me ramener 4 ressorts d'échappement s'il te plaît?![]()
Merci
Piedplanche a écrit :Est ce qu'un concentreur ayant une lampe strombo avec décalage à l'avance peut l'amener ? j'aimerais contrôler mon allumeur selon régime
Merci
J'en ai une aussiPiedplanche a écrit :Est ce qu'un concentreur ayant une lampe strombo avec décalage à l'avance peut l'amener ? j'aimerais contrôler mon allumeur selon régime
Merci