Bin étant un peu plus au point niveau calcul et préparation du roadbook ca me laisse du temps pour prendre un peu des photos et surtout entre les spéciales histoire de montrer un peu le paysage.Rodolphe a écrit :on sent bien que tu t'es fait plaisir aussi bien dans la voiture que derrière l'APN
+++++1ledouze a écrit :Route du Monte et cave , voila un programme qui me convient parfaitement
Effectivement elles sont en régularité, le réglement c'est : autos post 1980 accepté pour intérêt historique et sous réserve de l'organisationledouze a écrit :Tiens les vrais M3 ( Les E30 donc ) date de 1987 !! Et ellles sont en regularitées ??? Elles sont guére plus agées que nos autos !!!
Alors tu m'aidera mon petit samuelsamuel a écrit :Il y a énormément de chose a voir et visiter en drôme provençale et dans le massif des baronnies
Avec plaisirBless_et_ptitefleur_13 a écrit :Alors tu m'aidera mon petit samuelsamuel a écrit :Il y a énormément de chose a voir et visiter en drôme provençale et dans le massif des baronnies
Bless_et_ptitefleur_13 a écrit : Le coup du sanglier à 110 km/h![]()
![]()
![]()
![]()
+1 ! C'est sous cet alinéa que certains retiennent les ralloches et autres R5turbales ... Mais avec retenue ! Ils préfèrent avoir 32 R8G et 43 A110 sur 75 partantsBless_et_ptitefleur_13 a écrit :Effectivement elles sont en régularité, le réglement c'est : autos post 1980 accepté pour intérêt historique et sous réserve de l'organisationledouze a écrit :Tiens les vrais M3 ( Les E30 donc ) date de 1987 !! Et ellles sont en regularitées ??? Elles sont guére plus agées que nos autos !!!
Une sortie dans le coin, pourquoi pas!samuel a écrit :Avec plaisirBless_et_ptitefleur_13 a écrit :Alors tu m'aidera mon petit samuelsamuel a écrit :Il y a énormément de chose a voir et visiter en drôme provençale et dans le massif des baronnies![]()
C'est marrant cet après midi je me disait il faudrait que j'organise une concentre par là.