Y'a un bug! Mais quoi?!
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- francky007
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- jean-luc13
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franck 13 a écrit :tu sais jean luc je te paris qu'il a pas changé les bougies
au bout d'un an.........POLO tu déconnes




site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
- olivF2000
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Souffles tes gicleurs et les puits de gicleurs à l'air comprimé,ca m'est arrivé récement d'avoir de la gomme noire dans les carbus(dégradation de durits et joints en aval du filtre du au sp 98) ,j'ai soufflé les gicleurs de ralenti(mon pb était à bas régime) et c'est reparti nickel
Sinon as tu vérifié l'étincelle sur chaque bougie en les démontant une par une ?

Sinon as tu vérifié l'étincelle sur chaque bougie en les démontant une par une ?
- Bless_et_Ptitefleur
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Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :Ca peut pas venir d'une prise d'air ?
J'ai vu aujourd'hui un de mes clients qui court en AX Sport N1, il a eu exactement le même pb et celà venait d'une bride de carbu percée.
Regarde de ce côté là en effet, quitte à tout redémonter et à reprendre toute l'étanchéité!
(je sais, c'est ch... à faire!!




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- Bless_et_Ptitefleur
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- jean-luc13
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Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :Surtout que ces brides sont pas neuves mais refaites à la colle à pare brise.


Au besoin, j'ai encore un jeu de brides, pas nickel, mais étanche


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"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
Ben ouais mais bon...
Si j'ai bien compris, je vais devoir me redémonter les carbus...
Bon, c'est pas grave.......j'aime bien
. Je vais tout souffler et on verra bien...mais ce qui m'étonne quand même c'est qu'avant elle tournait?!
Comme l'a marqué oliv'f&f, c'est vrai que depuis que j'ai remis de l'essence le fameux lundi noir
j'ai comme des petits bouts de gomme noire dans le filtre à essence...
. Quand j'ai vu ça je l'ai démonté et soufflé ainsi que la pompe à essence mais toujours pareil.
Je vais racheter un autre filtre car les petites merdes sont restées dedans
. Si ça pouvait être juste une prise d'air ça serait pas mal...Ce qui me fait peur c'est pour la synchro.....qui risque fortement de bouger au démontage-remontage
. Surtout que là elle était tellement bien réglée
et j'ai pas d'appareil pour la refaire 

Si j'ai bien compris, je vais devoir me redémonter les carbus...



Comme l'a marqué oliv'f&f, c'est vrai que depuis que j'ai remis de l'essence le fameux lundi noir


Je vais racheter un autre filtre car les petites merdes sont restées dedans





Vive la Rallye et le rallye!!!
FL racing
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pour info j ai trouvé d ou venait mon probleme ... c etait tout et tres con ... pas de prise d air ( brides rigides et joint OK ) donc la voiture tournait impec au ralenti , et des que j accelerai , ca broutait , elle donnait l impression de tourner sur 3 pattes , et accoups a refime stabilisé ... par contre en haut ca allait a peu pres ... !
soufflage de tous les conduits et gicleurs , remplacement du filtre a essence en ( decomposition
) et durites , et la surprise ! manque un ecrou sur mon DCOM 9 , et pas n importe lequel , celui de reglage de pompe de reprise ! la menbrane n etait plus actionnée , le levier restant plus ou moins inerte lors de l ouverture des papillons !
... bref , pose de nouveaux ecrous , remontage et ... ca arrache de nouveau !
Essaye de voir si t en as pas un qui s est barré , j ai po soupsonné ca et le resultat est assez surprenant !
soufflage de tous les conduits et gicleurs , remplacement du filtre a essence en ( decomposition



Essaye de voir si t en as pas un qui s est barré , j ai po soupsonné ca et le resultat est assez surprenant !
Nos zones rouges commencent la ou s arretent celles des autres !! FastNFurAX !