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francky007
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Message par francky007 »

tu peut verifier tes niveaux de cuves aussi.
bon courrage
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laurent13
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Message par laurent13 »

franck 13 a écrit :tu sais jean luc je te paris qu'il a pas changé les bougies
au bout d'un an.........POLO tu déconnes
Elles sont neuves, enfin environ 1h30 de marche...
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jean-luc13
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Message par jean-luc13 »

franck 13 a écrit :tu sais jean luc je te paris qu'il a pas changé les bougies
au bout d'un an.........POLO tu déconnes

:lol: :lol: :lol:
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Message par olivF2000 »

Souffles tes gicleurs et les puits de gicleurs à l'air comprimé,ca m'est arrivé récement d'avoir de la gomme noire dans les carbus(dégradation de durits et joints en aval du filtre du au sp 98) ,j'ai soufflé les gicleurs de ralenti(mon pb était à bas régime) et c'est reparti nickel :bien:
Sinon as tu vérifié l'étincelle sur chaque bougie en les démontant une par une ?
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Bless_et_Ptitefleur
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Message par Bless_et_Ptitefleur »

C'est chiant de pas savoir ce qu'elle a :angry:

Surtout en repensant à comment elle tournais apres le réglage !

Tes symptomes sont les même qu'avant le réglage ou pas ?
Ca peut pas venir d'une prise d'air ?
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jean-luc13
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Message par jean-luc13 »

Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :Ca peut pas venir d'une prise d'air ?

J'ai vu aujourd'hui un de mes clients qui court en AX Sport N1, il a eu exactement le même pb et celà venait d'une bride de carbu percée.

Regarde de ce côté là en effet, quitte à tout redémonter et à reprendre toute l'étanchéité!
(je sais, c'est ch... à faire!! :angry:) , mais si après ça fonctionne :yeah:
;)
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Message par Bless_et_Ptitefleur »

Surtout que ces brides sont pas neuves mais refaites à la colle à pare brise.

Bon Laurent courage !!!! n'hésite pas ;)
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Message par jean-luc13 »

Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :Surtout que ces brides sont pas neuves mais refaites à la colle à pare brise.

:o Ben POLO, tu déconnes!!! Tu pouvais pas le dire + tôt? :lol:
Au besoin, j'ai encore un jeu de brides, pas nickel, mais étanche ;)
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Message par laurent13 »

Ben ouais mais bon... :lol:
Si j'ai bien compris, je vais devoir me redémonter les carbus... :crying: Bon, c'est pas grave.......j'aime bien :p . Je vais tout souffler et on verra bien...mais ce qui m'étonne quand même c'est qu'avant elle tournait?! :blink:
Comme l'a marqué oliv'f&f, c'est vrai que depuis que j'ai remis de l'essence le fameux lundi noir :angry: j'ai comme des petits bouts de gomme noire dans le filtre à essence... :o . Quand j'ai vu ça je l'ai démonté et soufflé ainsi que la pompe à essence mais toujours pareil.
Je vais racheter un autre filtre car les petites merdes sont restées dedans :angry: :( . Si ça pouvait être juste une prise d'air ça serait pas mal...Ce qui me fait peur c'est pour la synchro.....qui risque fortement de bouger au démontage-remontage :crying: . Surtout que là elle était tellement bien réglée :wub: et j'ai pas d'appareil pour la refaire <_<
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Message par ledouze »

Ta synchro ne bougera pas si tu démonte tes carbus sans les dissociers . Tu enléve le bloc complet avec les brides , tu ne laisse que la pipe sur le bloc comme cela tu n' a pas a refaire l' étanchéité entre bloc / pipe.
Balet
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Message par Balet »

sur la mienne reste plus que deux possibilités : les carbus ou le joint entre la pipe et la culasse , les brides ayant etaient remplacées par des alu ... :mellow:
Nos zones rouges commencent la ou s arretent celles des autres !! FastNFurAX !
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Message par Balet »

pour info j ai trouvé d ou venait mon probleme ... c etait tout et tres con ... pas de prise d air ( brides rigides et joint OK ) donc la voiture tournait impec au ralenti , et des que j accelerai , ca broutait , elle donnait l impression de tourner sur 3 pattes , et accoups a refime stabilisé ... par contre en haut ca allait a peu pres ... !


soufflage de tous les conduits et gicleurs , remplacement du filtre a essence en ( decomposition :o ) et durites , et la surprise ! manque un ecrou sur mon DCOM 9 , et pas n importe lequel , celui de reglage de pompe de reprise ! la menbrane n etait plus actionnée , le levier restant plus ou moins inerte lors de l ouverture des papillons ! ^_^ ... bref , pose de nouveaux ecrous , remontage et ... ca arrache de nouveau ! :bien:


Essaye de voir si t en as pas un qui s est barré , j ai po soupsonné ca et le resultat est assez surprenant !
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laurent13
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Message par laurent13 »

Tant mieux pour toi!! :bien:
J'essayerai de voir ça sur la mienne... Pour l'instant, je ne donne pas de nouvelles car j'attends d'être en vacances à la fin de la semaine pour re-attaquer et finir ma rallynette! ^_^
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