Toutes vos questions du câble d'accélérateur à la sortie de la boite
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Une Pigeot de 100cv (qui en ferait donc 90) va comme une GOlf TDI de 100cv (qui en fait 120)
ils disent 100 tt les deux pour que ca ai l'air equitable et que les gens achetent des Golf TDI
conclusion: Quoi qu'il arrive même avec 10cv de moins, une Peugeot reste devant une Golf TDI avec 20cv de plus.
RECHERCHE: [Petite brune Sport - Montée sur combinés filetés - avec rampe de phare pleine de watt et échapement libre (si il faut je peux virer la chicane moi même)] Maxi Gr A la demoiselle svp!
Ca tombe bien que vous déterriez ce suejt
J'ai roulé à Issoire avec des gicleurs d'air de 200, emulsion modifié et essence de 160
A part une consom' qui fleurtait avec les 25 l/ 100, rien de mieux les bougies sont a la bonne couleur, mais la conso est sans rapport avec le gain proche de rien du tout. Je vais redescendre tout ça bien vite
Une pas sûr du tout de ce que tu avances, car même étant 200% peugeot les TDI marchent fort, plus fort que les HDI ça c'est sûr
je sais c'etait pour rigoler c'est sur que les diesel VAG sont parmis les meilleurs! Logique que ca se vende comme des ptits pain malgré leur prix affollants.
La mode des ptites cylindrées qui crachent des flammes est malheureusement passée... quoi que? On y revient doucement avec des - de 1600cc turbo!
RECHERCHE: [Petite brune Sport - Montée sur combinés filetés - avec rampe de phare pleine de watt et échapement libre (si il faut je peux virer la chicane moi même)] Maxi Gr A la demoiselle svp!
Piedplanche a écrit :Ca tombe bien que vous déterriez ce suejt
J'ai roulé à Issoire avec des gicleurs d'air de 200, emulsion modifié et essence de 160
A part une consom' qui fleurtait avec les 25 l/ 100, rien de mieux les bougies sont a la bonne couleur, mais la conso est sans rapport avec le gain proche de rien du tout. Je vais redescendre tout ça bien vite
tu as quoi comme admission ?
Nos zones rouges commencent la ou s arretent celles des autres !! FastNFurAX !
Piedplanche a écrit :Ca tombe bien que vous déterriez ce suejt
J'ai roulé à Issoire avec des gicleurs d'air de 200, emulsion modifié et essence de 160
A part une consom' qui fleurtait avec les 25 l/ 100, rien de mieux les bougies sont a la bonne couleur, mais la conso est sans rapport avec le gain proche de rien du tout. Je vais redescendre tout ça bien vite
160 en essence c'est trop riche,elle devait tourner sans puissace dans les tours non?
suite et fin
apres etre rentré de la concentre
ras le bol de la fameuse phase transitoire entre 3000 et 4000tr
donc j' ai percé les diffuseur facon solution f
que dalle, ca apporte rien
donc va chier je perce les gicleurs de ralenti a 0.8
un regal!
presque une injection
plus de trou et ca arrache beaucoup plus, et sensation de montée plus franche
voila!
kargal a écrit :suite et fin
apres etre rentré de la concentre
ras le bol de la fameuse phase transitoire entre 3000 et 4000tr
donc j' ai percé les diffuseur facon solution f
que dalle, ca apporte rien
donc va chier je perce les gicleurs de ralenti a 0.8
un regal!
presque une injection
plus de trou et ca arrache beaucoup plus, et sensation de montée plus franche
voila!