LOL
Aujourd'hui sachant que j'ai plus le temps pour septembre je prend mon temps sur les détails
Je décide donc de m'attaquer aux deux bas de caisse en leur fesant peau neuves
J'attaque le coté passager, un coup de 240 et nickel

.................... puis j'attaque le coté passager et là c'est le drame

la ponceuse s'enfonce, dans une grosse merde noir limite de la graisse peinte

, un coup de diluant sa vire au marron........ puis blanc ouf

.... je reponce et là poussière blanche trés prononcé...... les connards avait mastiqué le bas de caisse à l'avant gauche juste appré la roue et le devant de la porte, résultat j'ai remis tout le bas de caisse à la tôle

un coupe de tire clou un légér mastique et on repart sur du sain.......
Bon c'est bon ce coup ci j'ai fait le tour..... tant que j'était sur le pont j'ai profité pour balancer un peu de graisse cuivrée à certain endroit, et j'ai peint au zinc ma ligne d'échappement
Le résultat et sublime
les deux défaults que je compte sur ma rallye quand elle seras terminée seras le tablier que je n'ai pas fait et le dessous de la caisse sinon tout le reste y est passer
Voilà bonne soirée
La sportivité commence là ou le moteur diesel s'essouffle....
-205 rallye 1988
-508 sw féline 2014