Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
jean a écrit :Avec les combinés faut passer au reglage amortos en charge
Je suis impatient de tester avec la 7
On les a réglé au niveau à bulle posé sur les chapelles d'amortisseurs, c'était pas mal du tout mais après le galop d'essai de 10 bornes, ils sont finit de trouver leur place et il faut retoucher un peu les réglages.
Je dirais 0,7 - 1cm de plus côté conducteur.
Quand au réglage en charge.... Avec mes 60 kilos tout mouillé... Sur les 750 de l'auto
"Le deuxième est le premier des derniers..." Ayrton Senna.
jean a écrit :Avec les combinés faut passer au reglage amortos en charge
Je suis impatient de tester avec la 7
On les a réglé au niveau à bulle posé sur les chapelles d'amortisseurs, c'était pas mal du tout mais après le galop d'essai de 10 bornes, ils sont finit de trouver leur place et il faut retoucher un peu les réglages.
Je dirais 0,7 - 1cm de plus côté conducteur.
Quand au réglage en charge.... Avec mes 60 kilos tout mouillé... Sur les 750 de l'auto
Justement, tu en vois l'importance avec deux mecs comme toi au même endroit dans une caisse de 560kg.
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
Au moins toi quand tu decides de remettre en route ca pinaille pas
Ca avanve bien
Merci le club, Merci le forum, Merci les personnes qui font vivre ce club et ce forum, Merci la 205 Rallye qui permet de rassembler des passionnés toujours là quand y a besoin........Pour résumer MERCIIIIIIIII !!!!!
jean a écrit :
Justement, tu en vois l'importance avec deux mecs comme toi au même endroit dans une caisse de 560kg.
J'ai pas osé le dire...
Bastien a écrit :Au moins toi quand tu decides de remettre en route ca pinaille pas
Ca avanve bien
Merci Bastien
J'ai aussi des super potes et ça compte ça aussi
Et on va pas se mentir, j'avais aussi quelques ronds mis de côté pour ça, ça aussi ça compte, tu vas moins vite et moins loin avec les poches vides
"Le deuxième est le premier des derniers..." Ayrton Senna.
Ti guiom a écrit :L'allumage électronique programmable avance. Le faisceau est quasiment près, Alex a encore occupé son temps libre à bosser sur la ralloche !
received_192266728051528.jpeg
joli joujou !!!!
Vous installez ou le gros boitier ?
Teelck a écrit :
Vous installez ou le gros boitier ?
Il n'y a que le boîtier aluminium à installer, et remplacer la bobine d'origine par une bobine jumo statique.
Le boîtier est tout petit, il tient dans la main.
Je pense que tu parles du gros truc noir que tu vois sous le boîtier alu, mais ça, c'est la mallette à cosses
"Le deuxième est le premier des derniers..." Ayrton Senna.
Teelck a écrit :
Vous installez ou le gros boitier ?
Il n'y a que le boîtier aluminium à installer, et remplacer la bobine d'origine par une bobine jumo statique.
Le boîtier est tout petit, il tient dans la main.
Je pense que tu parles du gros truc noir que tu vois sous le boîtier alu, mais ça, c'est la mallette à cosses
Bha oauis mais là tu triches !!! tu mets sur les photos des trucs qui servent à rien !