Pierro19 a écrit :scale33 a écrit :Et bien ce n'est pas moi non plus qui ai été rappelé,.........rassures toi
Il y avait Youngtimer sur le coup,.....à voir si lui a pu en profiter........

Que ce soit toi, young ou n'importe qui, c'est le vendeur qui n'a pas tenu parole, apres vu le nombre de coup de téléphone qu'il a dû avoir je peux comprendre.
Bon, on ne va pas garder le secret longtemps. Ici, tout ce sait un jour ou l'autre.
J'avais effectivement pris contact avec le vendeur le soir même, et vu ensuite sur le forum que Pierrot et Scale33 l'avaient contacté.
J'ai aussi appelé Scale pour avoir son avis sur cette annonce et prendre des news.
Ce ne sont surement pas les seuls à avoir appelé, j'imagine, vu les régions que m'a énuméré le vendeur quand il m'a rappelé le lendemain soir.
Dès le départ, le vendeur m'a dit qu'il y avait quelqu'un en premier et il lui donnerai une réponse le lendemain.
Lorsque 1er gars c'est désisté, le vendeur m'a rappelé moi par facilité m'a t'il dit.
En effet, il a eu tellement de coup de fils qu'il m'a dit ne pas avoir tenu de liste et rang dans ses appels.
Moi, je lui avait laissé un SMS avec mon nom et mon tèl à la suite de mon appel, sans trop y croire.
Quand il m'a rappelé, je n'ai pas trop hésité. Mais j'étais aussi conscient du soucis que ça pouvait occasionner ici...
C'est d'ailleurs pour cela que j'ai contacté en mp Pierrot le soir même pour lui dire que le vendeur m'avait rappelé moi, et pourquoi.
Pas simple c't'histoire...
Le colis devrait arriver cette semaine.
Il va falloir le faire ressouder et le rénover en peinture HT.
Ensuite, je ferai l'adaptation sur mon inter inox.
En espérant que ma tulipe sera assez large pour s'accorder sur ce bitube.
Voiloù