Pourriez vous me pré inscrire, svp donc 2 personnes
et 700 bornes dans les gencives pour y aller.....

Merci bien.
Tu vas faire qu’une demie concentr’ ???Lilive a écrit : 24 nov. 2022, 08:59 1 adulte et 1 enfant (11 ans); mais très certainement qu'à partir du samedi si ça change quelque chose
Hey j’ai failli attendre !!!Bindy74 a écrit : 25 nov. 2022, 12:03 bonjour!!!nouveau sur le forum et dans le monde de la 205 rallye, je serai présent avec ma belle rallye bleue groupe N.
nous serons deux à bord du bolide!![]()
je vais faire ma présentation dans la foulée
tu sais tres bien comment je suis OK!!!!Teelck a écrit : 25 nov. 2022, 12:13Hey j’ai failli attendre !!!Bindy74 a écrit : 25 nov. 2022, 12:03 bonjour!!!nouveau sur le forum et dans le monde de la 205 rallye, je serai présent avec ma belle rallye bleue groupe N.
T’as de la chance d’être mon filleul…![]()
Je fais tout sur mon tel…Bindy74 a écrit : 25 nov. 2022, 12:38tu sais tres bien comment je suis OK!!!!Teelck a écrit : 25 nov. 2022, 12:13Hey j’ai failli attendre !!!Bindy74 a écrit : 25 nov. 2022, 12:03 bonjour!!!nouveau sur le forum et dans le monde de la 205 rallye, je serai présent avec ma belle rallye bleue groupe N.
T’as de la chance d’être mon filleul…![]()
![]()
l'ordinateur et moi on est pas copain!
![]()
Ben non, on l'vait avant, mais emmener un jeune braque dans les cévennes on aurait passé notre temps à courir après....la on verra si il a pris du plomb dan le tête