aprés quelques temps de nettoyage et lustrage:

Je déconnes Cricri en disant que tu es un vrai cochoncricri a écrit :Oui, j'avais prévenu qu'elle n'était pas nettoyée....... quand je voies le travail fait, je me dis qu'elle est vraiment belle cette rallye...
Elle sera encore plus belle quand j'aurai reçu mes pièces afin de finir de la remontée.scale33 a écrit :Je déconnes Cricri en disant que tu es un vrai cochoncricri a écrit :Oui, j'avais prévenu qu'elle n'était pas nettoyée....... quand je voies le travail fait, je me dis qu'elle est vraiment belle cette rallye...
,......................................quoique quand même un peu,et Lâaaaaaaaaowwww!!!
![]()
![]()
![]()
Va être superbe cette auto,çà fait plaisir qu'elle soit en de bonnes mains au moins
nan mais moi je déconnes pas, j'ai honte...scale33 a écrit :Je déconnes Cricri en disant que tu es un vrai cochoncricri a écrit :Oui, j'avais prévenu qu'elle n'était pas nettoyée....... quand je voies le travail fait, je me dis qu'elle est vraiment belle cette rallye...
,......................................quoique quand même un peu,et Lâaaaaaaaaowwww!!!
![]()
![]()
![]()
Va être superbe cette auto,çà fait plaisir qu'elle soit en de bonnes mains au moins
Tu as raison cricri, comme tu me l'avais dit il ne manque qu'un rafraichissement de l'intérieur pour quelle soit au top.cricri a écrit :nan mais moi je déconnes pas, j'ai honte...scale33 a écrit :Je déconnes Cricri en disant que tu es un vrai cochoncricri a écrit :Oui, j'avais prévenu qu'elle n'était pas nettoyée....... quand je voies le travail fait, je me dis qu'elle est vraiment belle cette rallye...
![]()
![]()
![]()
Va être superbe cette auto,çà fait plaisir qu'elle soit en de bonnes mains au moins... j'ai jamais eu le temps de faire tout bien comme stéphane, à part la mécanique et la peinture extérieure.... comme on dit, c'est toujours les cordonniers...
bon boulot en tous cas...
Tu viens la voir quand tu veux, et puis je ferai les sorties aveccricri a écrit :j'ai déjà hâte de la revoir....
Madame peut prendre sont bain maintenantbab59 a écrit :
Remontage des feux arrières aprés nettoyage