fréd01 205 PTS
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
- jean
- Membre du Club 2025
- Has thanked : 2587 times
- Been thanked : 1762 times
- jean
- Membre du Club 2025
Etant donné que c'est Epoqu'auto spéciale épopée Renault avec M. Ragnotti je ne serai pas à Montmerle mais à Eurexpo ce mois ci !fred01 a écrit :Je commence mais avant je prend toute les info pour le démontage sur le site.
D'ailleur j'ai attaqué mais pour ce week end je pense que je vais allez à momntmerle avec qd même

La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
- jean
- Membre du Club 2025
ouifred01 a écrit :C'est ce week end à eurexpo?
Pour dégraffer les barettes de custode (marquage 1.3 rallye) passe par le perçage de HP arrière par l'intérieur derrière les capitonages plastiques des montant arrière.
Ca sort tout seul et tu ne casse rien. En plus tu peux récupérer les tétons supports.

La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
- fred01
- Membre du Club 2025
- Has thanked : 3 times
- Been thanked : 132 times
oui je sais mais j'ai déjà essayer mais vu qu'il sont d'origine sur la voiture il se sont coller donc je vais essayer ce week end avec un pistolet thermique.jean a écrit :ouifred01 a écrit :C'est ce week end à eurexpo?
Pour dégraffer les barettes de custode (marquage 1.3 rallye) passe par le perçage de HP arrière par l'intérieur derrière les capitonages plastiques des montant arrière.
Ca sort tout seul et tu ne casse rien. En plus tu peux récupérer les tétons supports.
- jean
- Membre du Club 2025
En poussant les tétons par dedans ça sort pas ???fred01 a écrit :oui je sais mais j'ai déjà essayer mais vu qu'il sont d'origine sur la voiture il se sont coller donc je vais essayer ce week end avec un pistolet thermique.jean a écrit :ouifred01 a écrit :C'est ce week end à eurexpo?
Moi j'ai utilisé une méthode simple : 15€ les barettes neuves à peindre chez Peugeot... et autoc's du club.

Les anciennes barettes sont à vendre et ont une peinture neuve. Une n'a plus de téton (à coller) et les autres ont leur téton ou il en manque un mais pas de risque, ça tient très bien

- fred01
- Membre du Club 2025
Re: présentation de fréd01
Voici de nouvelles photos certaine sont presque d'époque car sur le pare choc arrière on voit que ces la peinture d'origine avec encore WW sur la plaque et le tour d'aile on voit bien les attaches d'origine.

Voilà pour le reste je doit acheté une autre caisse pour la remonté tranquillement car ma caisse est pourrie sur les deux ailes avant et le plancher arrière.(celle de fab m'ira trés bien )
P.S.: Un grand mercie à Fab.

Voilà pour le reste je doit acheté une autre caisse pour la remonté tranquillement car ma caisse est pourrie sur les deux ailes avant et le plancher arrière.(celle de fab m'ira trés bien )
P.S.: Un grand mercie à Fab.
205 rallye juillet 1988 en cours de restau .
205 Rallye Réplique coupe PTS.
- jean
- Membre du Club 2025
Et l'ancienne caisse garde là sous la main, il faut juste la ressouder sur un marbre !! 

- fred01
- Membre du Club 2025
Jean ta vue elle à été achté neuve dans l'ain et elle va y rester encore un bon moment je la refait petit à petit 

205 rallye juillet 1988 en cours de restau .