prepa carbu
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
- kargal
- Membre du Club 2025
- Has thanked : 38 times
- Been thanked : 25 times
1.6, le tu2.4 sort peniblement 90ch d 'origine
peugeot gruge a fond sur les puissances, il y a peu pres que les 106 s16 qui ont le taf
on même tps que moi il passait une 406 hdi 110ch, elle sortait 99ch....
j' en ai parler au haute sphere, j' ai eu comme reponse que les puissances annoncées, avait une marge d' erreur de 10%
j' en ai parlé a pascal, il me dit que toutes les peugeot onte nviron 10 ch vers le bas, alos que vag, en tir 10 vers le haut ...acheter francais
peugeot gruge a fond sur les puissances, il y a peu pres que les 106 s16 qui ont le taf
j' en ai parler au haute sphere, j' ai eu comme reponse que les puissances annoncées, avait une marge d' erreur de 10%
j' en ai parlé a pascal, il me dit que toutes les peugeot onte nviron 10 ch vers le bas, alos que vag, en tir 10 vers le haut ...acheter francais

- olivF2000
- Membre du Club 2025
- Has thanked : 643 times
- Been thanked : 614 times
Je me souviens d'un test d'auto plus qui était éloquant et confirme ce que tu disais,c'est assez vieux,ca doit remonter à 6 ans ,les Pigeot n'avaient pas la puissance annoncée,et des golf tdi avaient jusqu'à 20 ch de pluskargal a écrit :1.6, le tu2.4 sort peniblement 90ch d 'origine