Des news de titine, en gros préparation et bricoles avant la concentr' rien de plus. Orange me privant une fois de plus d'internet à la maison, je ne pourrais vous mettre de photos.....puisque je ne pux transférer les photos sur le poste du bureau
- Le compartiment moteur a été nettoyé, ainsi que l'ITG qui faisait la gueule depuis qu'il avait reçu une pluie d'huile

ça doit respirer mieu à présent là dedans
- J'ai aussi remplacé ma BAR de GTI par une BAR réglable de rallye fraichement repeinte en blanc meige (A présent c'est le meige du compartiment moteur qui fait tâche à côté

).
- Changement des durites d'essence qui étaient méchament craquelées et qui me faisaient peur à chaque fois que je les voyais. A présent c'est neuf et je suis plus tranquille.
- J'ai refais une syncro des carbus mais rien n'a bougé depuis la dernière fois, j'aimerais bien tenter de vérifier les richesses avant la concentr' mais je ne sais pas si j'en aurais le temps (Au pire il y aura bien une âme charitable à la concentr', plus qualifiée que moi, pour me rendre ce service

)
- Je vous passe les détails de pression des pneus (A propos pour du routier j'ai calé les R888 à 1,7 bars au carré à froid et je trouve que la voiture sautille un peu a chaud, je pense baisser encore

), lavages divers et variés, vérification des freins et autres.....
Il me reste à refaire :
- un lavage de finition (plus polish mais je ne pense pas avoir le temps de le faire...),
- reprise des joints de porte qui depuis que j'ai remonté mon intérieur ne veulent pas reprendre leur place (le droit est devenu trop long et e gauche trop court - et je ne me suis pas trompé de côté

)
- résoudre mon souci d'autoradio, je dois avoir un problème d'antenne car je ne capte aucune radio (essayé deux autoradios différents...),
si vous avez des idées de points à surveiller de ce côté là..... Au départ j'avais pensé n'utiliser que les CD, pour une fois dans l'année qu'il sert ce poste ç a suffira.....mais autant en statique ça fonctionne au poil, dès que la voiture roule, le poste supporte mal l'association petites routes/ amortos PTS / pneus à flancs durs

Donc le CD saute et je n'ai ni CD ni radio
Bref voilà pour cette concentr', j'ai préparé aussi le matériel et les pièces embarquées pour être sur de ne rien oublier

Et je dois récupérer une CB ce week end pour pouvoir faire le routier avec vous
Et à la semaine prochaine à tous

!!!!
La plus grande qualité de la 205 rallye?................Le 205 rallye club de France!
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, à contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. J. Clarétie"