TDF l'aventure
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
- Piedplanche
- Membre du Club 2025
- Has thanked : 84 times
- Been thanked : 300 times
J'ai pris une gamme de peinture industrielle destinée au camions : super résistante et moins chere que la gamme auto : idéal pour ce que je veux faire
S'agit pas de lacher le premier au freinage de peur de rayer la titine, ou de se faire dessus dès que ça part en glisse sur la neige : maximum attaque
La réf est un 1940 de chez CYNIA

S'agit pas de lacher le premier au freinage de peur de rayer la titine, ou de se faire dessus dès que ça part en glisse sur la neige : maximum attaque

La réf est un 1940 de chez CYNIA
- Piedplanche
- Membre du Club 2025
- Piedplanche
- Membre du Club 2025
- Piedplanche
- Membre du Club 2025
oui parce qu'en cas de revente, le futur proprio pourra la remettre fool origine avec un simple voile de peinture blanchecharles57 a écrit :L'intérieur tu le laisse blanc,
Au fait par chez moi, il y a une rallye qui se balade avec la meme deco que celle qui avait commencé a etre faite sur la tienne.

lapeinture pour camion c'est de la cargo
c'est ce qu'on utilise dans l'industrie
les référence sont en RALxxxx
et se retrouvent tres facilement par contre les préparateurs de peinture font moins attention au dosage pour la faire ce qui explique les différences de teintes courantes
si tu veux un jaune kivabien je te conseille le jaune de la 306 cabriolet des années 96 environ
j'ai un copain qui a une mini de cette couleur et ça fait bien propre
et se retrouvent tres facilement par contre les préparateurs de peinture font moins attention au dosage pour la faire ce qui explique les différences de teintes courantes
si tu veux un jaune kivabien je te conseille le jaune de la 306 cabriolet des années 96 environ
j'ai un copain qui a une mini de cette couleur et ça fait bien propre
- Fichiers joints
-
- essai.JPG (130.51 Kio) Vu 1417 fois
- cécé_sport
- Pilier de bar
- Has thanked : 1 time
- Been thanked : 9 times
Dépend des revendeurs... chez mon fournisseur habituel c'est de la "Mégalaque"... teinte identique et prix divisé par 2!mini90 a écrit :lapeinture pour camion c'est de la cargo

peinture
C'est vrai que ça va bien la PSM (peinture sur merde lol) et c'est pas cher.Et pas besoin de passer des heures a degraisser en plus
Un problème , plusieurs causes , plusieurs solutions et vive la mécanique!!!
- Piedplanche
- Membre du Club 2025
- Piedplanche
- Membre du Club 2025
- Piedplanche
- Membre du Club 2025
Me rappelle plus la marque, mais ce n'est pas celle là
Un lien pour les peintres en herbe et les autres http://jcfressaix.free.fr/ : pas mal d'info, de la technique, des liens, etc ..
Un lien pour les peintres en herbe et les autres http://jcfressaix.free.fr/ : pas mal d'info, de la technique, des liens, etc ..

- Piedplanche
- Membre du Club 2025
je me suis essayé sur des jantesMOA a écrit :je connais ce lien il est pas malmais toi qui fais tout (ou une grande partie) toi-meme pourquoi ne pas avoir essayé?
![]()

Et puis j'ai un pro à 100 m de chez moi, j'vais pas me compliquer la vie

Modifié en dernier par Piedplanche le 02 févr. 2006, 18:39, modifié 1 fois.