Embrayage
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- jean-luc13
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Lilive a écrit :enfoiré !!!!!!!Oliive a écrit :... vu où bosse Lilive, ça serait pas si surprenant.. déformation professionnelle![]()
ben non je l ai monté dans le bon sens![]()
pour ton embrayage J-luc la référence ce n'était pas 2050.07 pour un TU3J ???
La ref, je ne l'ai pas sur la facture car je suis passé par un ami agent Citroen qui n'a pas mis la ref sur la facture
Different de l'embrayage du TU24 par:
pression du mécanisme :375 daN.m au lieu de 365 daN.m
disque renforcé 4 ressorts au lieu de 6

site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
- Lilive
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ben j'ai vérfié par 2 fois quand même en le montant donc je suis à peu près sûr du montage mais bon on sait jamais
enfin de toutes façons je vais virer le delphi et prendre ce que tu m'as dis
c'est un origine pour AX GTI type moteur TU3 FJ alors?
ce qui est bizarre sur celui que j'ai monté c'est que le diaphragme est plat alors que sur celui que j avais il était légèrement bombé (comme la plupart des embrayages poussés) et la butée est exactement la même que celle que j'avais alors qu'il faudrait qu'elle soit un peu plus épaisse je pense pour compenser le "plat" :wak:
enfin de toutes façons je vais virer le delphi et prendre ce que tu m'as dis
ce qui est bizarre sur celui que j'ai monté c'est que le diaphragme est plat alors que sur celui que j avais il était légèrement bombé (comme la plupart des embrayages poussés) et la butée est exactement la même que celle que j'avais alors qu'il faudrait qu'elle soit un peu plus épaisse je pense pour compenser le "plat" :wak:
jean-luc13 a écrit :Lilive a écrit :enfoiré !!!!!!!Oliive a écrit :... vu où bosse Lilive, ça serait pas si surprenant.. déformation professionnelle![]()
ben non je l ai monté dans le bon sens![]()
pour ton embrayage J-luc la référence ce n'était pas 2050.07 pour un TU3J ???
pour le coup du disque monté à l'envers, ce n'était pas une critique, çà m'ai arrivé une fois
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La ref, je ne l'ai pas sur la facture car je suis passé par un ami agent Citroen qui n'a pas mis la ref sur la facturePar contre le type du moteur est TU3 FJ
Different de l'embrayage du TU24 par:
pression du mécanisme :375 daN.m au lieu de 365 daN.m
disque renforcé 4 ressorts au lieu de 6
Le même que sur les embrayages de 205 Rallye...C'est la nouvelle définition d'amortisseur Valeo, utilisée aussi sur les TU5JP...
Bah oui, j'travaille chez Renault...et j'y vais en Rallye 
- jean-luc13
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Mich a écrit :jean-luc13 a écrit :Lilive a écrit :
enfoiré !!!!!!!
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pour ton embrayage J-luc la référence ce n'était pas 2050.07 pour un TU3J ???
pour le coup du disque monté à l'envers, ce n'était pas une critique, çà m'ai arrivé une fois
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Mich a écrit :jean-luc13 a écrit :Lilive a écrit :
enfoiré !!!!!!!
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pour ton embrayage J-luc la référence ce n'était pas 2050.07 pour un TU3J ???
pour le coup du disque monté à l'envers, ce n'était pas une critique, çà m'ai arrivé une fois
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La ref, je ne l'ai pas sur la facture car je suis passé par un ami agent Citroen qui n'a pas mis la ref sur la facturePar contre le type du moteur est TU3 FJ
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pression du mécanisme :375 daN.m au lieu de 365 daN.m
disque renforcé 4 ressorts au lieu de 6
Le même que sur les embrayages de 205 Rallye...C'est la nouvelle définition d'amortisseur Valeo, utilisée aussi sur les TU5JP...
par contre sur le TU5JP c'est 200 mm non ?
