Et plutôt deux fois qu’une !!!

Ah oui, c'est qu'il ne faut pas que tu viennes ! VraimentJul964rs92 a écrit :Comme je t'ai informé par MP, le mariage qui devait se dérouler le Week end de la concentr a été déplacé au week end de cette autre concentr', quand ça veut pas ..
C'est bien dommageclio r3 max a écrit :L'anniversaire tu peux le reporter à l'année prochaine, c'est tout les ans de toute façon![]()
![]()
Oui je sais mais c est ce lui de mon oncle et ma femme avait promis de donner un coup de main
Et pour la sortie c est bien dommage car j avais posé mes congéspour faire un petit week-end
Çà devient quoi après cette relance ?asphalte41 a écrit :Bonjour à tous
Tout d'abord j'espère que vous allez tous bien ainsi que vos familles et proches après ces 2.5 mois passés à rester confiné!![]()
Comme vous le savez nous avions le souhait d'organiser la 1ere concent' régionale dans le Loir et Cher "La Solognote" mi septembre mais avec la Covid 19 cela a ralenti fortement le projet.
Afin de voir si c'est toujours faisable, je souhaiterai connaitre les éventuelles personnes intéressées. Qui souhaite venir?
Merci d'avance pour vos retours
oui, tu as du recevoir un email dans ce sens. dis moi?jean a écrit :J'ai édité le titre pour une lisibilité complète.
Tu prévois la destruction des chèques reçus ?