C'est pas fait pour aller chercher le pain c'est sûrledouze a écrit :c 'est pas bien terrible ces plaquettes Vertes !!!j' ai monté ça sur ma rallye avec des disques neufs , et ça casse pas trois pattes à un canard
Non car comme les coussinnet de bielle qui était en excellent état je n'y est pas toucher, un jeu de segment et une culasse optimiser avec ressort coupelle cat cam avec un aac cat cam neuf... J'ai plus la même auto depuisJul964rs92 a écrit :![]()
Tu as changé / refait la pompe à huile ?
laurentweber87 a écrit :des cessions de 45 min sans relâcher la pression
jean a écrit :laurentweber87 a écrit :des cessions de 45 min sans relâcher la pressionà fond pendant 45 minutes !
![]()
Tu es en forme toi !
Mouais, je suis d'avis que c'est la manière dont arrive le 12 tous les jours au boulot, connaissant un peu le lousticjean a écrit :C’est clair que
« Laisser le pied gauche sur le frein »
Et
« Utilisation quotidienne »
C’est pas super compatible![]()
Quand tous les jours tu arrives au bureau les yeux injectés de sang, la bave aux lèvres... c’est louche![]()
olivF2000 a écrit :Est ce que quelqu'un a déjà essayé ce modèle ?
La ref 1001c9 correspond bien à celle dans service box
https://www.oscaro.com/pompe-a-huile-sa ... ?vid=22056
olivF2000 a écrit :Pour le remplacement,aucun soucis,tu tombes le carter et c'est accessibleSi ca te fait peur,on peut le faire chez moi sur le pont et ca sera option confort
![]()
Nankang j'ai vu ça, tu as des retours d'expérience dans nos montes sur ces types de pneus? Car ça a l'air placé en prix par contre je vois du bon et du moins bon en commentaire mais bon faut voir en quelle monte aussi, je me dis que ça peut pas être pire que du pneu routier classique.jean a écrit :EBC verte, c'est ce que je mets. RBF600 DOT4 de chez Motul.
, Nankang AR1 ou NS2R (top aussi sur le mouillé) etc...
Une usure de chaîne ne génèrera pas de perte de pression, un peu de bruit mais tu n'auras pas de changement de vitesse de rotation dû à l'usureJul964rs92 a écrit :olivF2000 a écrit :Est ce que quelqu'un a déjà essayé ce modèle ?
La ref 1001c9 correspond bien à celle dans service box
https://www.oscaro.com/pompe-a-huile-sa ... ?vid=22056
Bonne question![]()
Que pensez vous d'une usure possible de la chaîne ? Idée bête, il vaut mieux garder la pièce d'époque peut être plus fiable qu'une que je pourrai acheter de nos jours ?