Rassemblement mensuel Montbéliard (25)
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
- cd911
- Membre du Club 2025
- Has thanked : 253 times
- Been thanked : 252 times
- cd911
- Membre du Club 2025
Re: Rassemblement mensuel Montbéliard (25)
Une très belle édition même pas impactée par les départs en vacances !
Une très belle édition en effet, y'avait du monde et des autos super propres, bravo à tous ceux qui ont fait le déplacement malgré la période !
Mention spéciale à la Rallye blanche au fond, elle m’a rappelé des souvenirs de montée au Ventoux avec les bras cramés à cause du soleil et du baquet trop droit
Depuis, j’ai adopté ce site pour soulager un peu mon dos, surtout après de longues journées de roulage ou de mécanique. C’est pas magique mais franchement, ça change quand on fait souvent de la route.
Et si jamais ça vous parle aussi, voilà le lien vers la boutique, y'a quelques modèles bien pensés.
À la prochaine à Montbé ou ailleurs !
```
Mention spéciale à la Rallye blanche au fond, elle m’a rappelé des souvenirs de montée au Ventoux avec les bras cramés à cause du soleil et du baquet trop droit
Depuis, j’ai adopté ce site pour soulager un peu mon dos, surtout après de longues journées de roulage ou de mécanique. C’est pas magique mais franchement, ça change quand on fait souvent de la route.
Et si jamais ça vous parle aussi, voilà le lien vers la boutique, y'a quelques modèles bien pensés.
À la prochaine à Montbé ou ailleurs !
```
Modifié en dernier par anto59 le 23 juil. 2025, 01:29, modifié 1 fois.
- cd911
- Membre du Club 2025
Tu es de quel coin Anto ?anto59 a écrit : 14 juil. 2025, 15:44 Merci pour le partage des photos et ce compte-rendu ! Toujours un plaisir de voir autant de passionnés réunis autour de belles voitures. Hâte de participer au prochain rassemblement à Montbéliard !