Je n'en ai quasiment pas,...mais le peu dont je dispose,....je les y mettrai ce soir.
Merci à tous ceux qui ont flashés.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs....... Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
merci bcp
pour toutes ces photos
pour etre dans des différents forums vu mes autres vehicules (clio3rs et ktm 1190 adventure)
je peux vous garantir que le 205 rallyes club de France est de loin le plus convivial et famillial
cela ce voit sur toutes les photos que vous avais poste.
longue vie a ce forum,non, cette communaute et meme on peut aller jusqu'à famille
Herve a écrit :Excellent les copains
Je suis déjà reparti en déplacement pour la semaine je mettrais les miennes fin de semaine
Copieur, je suis à Chamonix, enfin à coté. Mais, malin l'asticot, j'ai les photos dans le PC du boulot et un petit logiciel de retouche portable et gratuit
205 Rallye 11.1988 #team pas'd'plateau mais bien content de trouver des potes qui en ont kanyabesoin
BMW 316i Compact 08.1998
BMW 528ia 08.1996
Je piste partout : Montlhéry - Clastres - Folembray - Bugatti - Lurcis Levy
Superbe photos les amis sa me donne encore plus le chagrin de ne pas avoir pu être des vôtres ce week-end .
En tout cas félicitation aux organisateurs pour leurs dévouement.
Comme c'est beau de rester silencieux face à celui qui veut ta colère .
Comme c'est beau de sourire face à celui qui veut te voir pleurer .
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs....... Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil