comme ca sent l'huile et qu'il se passe des choses pas très catholique du côté du reniflard, a mon avis tu est bon pour la segmentation.
Senteur d'huile
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- jeremy30
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Re: Senteur d'huile
Moteur tournant, si ça souffle "fort" par le reniflard, ou quand tu ouvre le bouchon du cache culbuteurs, c'est un des symptômes d'une segmentation fatiguée
comme ca sent l'huile et qu'il se passe des choses pas très catholique du côté du reniflard, a mon avis tu est bon pour la segmentation.
comme ca sent l'huile et qu'il se passe des choses pas très catholique du côté du reniflard, a mon avis tu est bon pour la segmentation.
Re: Senteur d'huile
Bonsoir
Impossible de trouver un garage qui possède un compressiometre ---> réponse systématique, on s'en sert plus
En attendant de trouver un endroit ou ca se fait je réclame votre attention au sujet des pièces, J'essaye d faire un résumé de ce dont je pourrai avoir besoin pour refaire du propre, et ou les acheter:
courroie distrib ---> OK j'ai fait la distrib y'a 15 mkms mais je la changerai
demi lune
ressorts
joints de queue
coupelles
segmentation
joint de culasse
vis de culasse?
joint de carter
et
amortisseurs b6
Je cherche donc ces articles, si vous avez des conseils ou sil manque des choses je suis tout ouie.
Impossible de trouver un garage qui possède un compressiometre ---> réponse systématique, on s'en sert plus
courroie distrib ---> OK j'ai fait la distrib y'a 15 mkms mais je la changerai
demi lune
ressorts
joints de queue
coupelles
segmentation
joint de culasse
vis de culasse?
joint de carter
et
amortisseurs b6
Je cherche donc ces articles, si vous avez des conseils ou sil manque des choses je suis tout ouie.
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- jean
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Re: Senteur d'huile
Les demi lunes change les pas. Repere bien l'apairage avec les soupapes.
Prevoit aussi tout le jeu de joints, et tant que tu y es change les coussinets de bielle et deglace les chemises.
Prevoit aussi tout le jeu de joints, et tant que tu y es change les coussinets de bielle et deglace les chemises.
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
Re: Senteur d'huile
Pour le déglaçage et les coussinets ca sera en fonction de l'état des compressions...des que j'ai un garage qui peut me faire ca 
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- jean
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Re: Senteur d'huile
Va dans un garage d'anciennes.
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- balouba
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Re: Senteur d'huile
si tu change les segments, c'est déglaçage obligatoireGr3kos a écrit :Pour le déglaçage et les coussinets ca sera en fonction de l'état des compressions...des que j'ai un garage qui peut me faire ca
Re: Senteur d'huile
Je suis toujours pas rentré chez moi, donc pas encore eu le temps de vérifier les compressions.
En revanche j'ai parcouru les pièces et leurs prix:
Pour Jean les demi-lunes ne sont pas nécessairement à changer. Soit. Mais pour les ressorts et les coupelles oui? J'étais parti sur leurs changement en revanche je suis étonné du prix (96€ le jeu complet).
Les coussinets de bielle ok, ceux de vilo aussi?
merci àvous
En revanche j'ai parcouru les pièces et leurs prix:
Pour Jean les demi-lunes ne sont pas nécessairement à changer. Soit. Mais pour les ressorts et les coupelles oui? J'étais parti sur leurs changement en revanche je suis étonné du prix (96€ le jeu complet).
Les coussinets de bielle ok, ceux de vilo aussi?
merci àvous
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- jean
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Re: Senteur d'huile
Ressort et coupelles c'est à faire !
Ceux du vilo c'est mieux mais ca commence a faire un gros taff.
Ceux du vilo c'est mieux mais ca commence a faire un gros taff.
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Re: Senteur d'huile
Bonjour à tous et bonne année
Pendant ces vacances ouverture du bloc afin de déterminer ces odeurs d'huile et ces fumées.
Au programme changement joints de queue de soupapes (sans déculasser), joint de cache culbu, vidange, changement des coussinets de bielle, joint de carter.
Tres nette baisse de la conso d'huile (pour ne pas dire disparition)
, réglages des carbus.
En revanche après réglage des soupapes (merci la RTA et à mon fidèle mécano), je trouve que la voiture fait un peu un bruit de mazout au ralenti (c'est léger comme bruit, ça ressemble à un cliquetis uniquement au ralenti), sinon elle tourne comme une horloge.
Les joints étaient fatigués, les coussinets en bonne état, les ressorts et coupelles également.
Voila donc pour moi de ce coté c'est rentré dans l'ordre...maintenant au tour de la boite...
Pendant ces vacances ouverture du bloc afin de déterminer ces odeurs d'huile et ces fumées.
Au programme changement joints de queue de soupapes (sans déculasser), joint de cache culbu, vidange, changement des coussinets de bielle, joint de carter.
Tres nette baisse de la conso d'huile (pour ne pas dire disparition)
En revanche après réglage des soupapes (merci la RTA et à mon fidèle mécano), je trouve que la voiture fait un peu un bruit de mazout au ralenti (c'est léger comme bruit, ça ressemble à un cliquetis uniquement au ralenti), sinon elle tourne comme une horloge.
Les joints étaient fatigués, les coussinets en bonne état, les ressorts et coupelles également.
Voila donc pour moi de ce coté c'est rentré dans l'ordre...maintenant au tour de la boite...
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