
Personnellement, je suis refait depuis que j'ai un ralenti à 900tr... Mais moins ça va pas le faire

Je suis 200% d'accord avec Ptinico.EX-MOA a écrit :Ptinico voulais que je remonte le ralenti,il aimais pas mon moteur a ces dires..........et il avait raison,joint de queue de soupapes a 8000 km ca fais désordre,la pompe a huile n'envoyais pas assez selon luijean a écrit :Alors toutes mes ficelles de caleçon![]()
Personnellement, je suis refait depuis que j'ai un ralenti à 900tr... Mais moins ça va pas le faire
oui, tu peux faire comme çamikewat a écrit :non je na sais pas je suis pas préparateur ya pas moyen sans déculasser en poussant le culbuteur c'est idem comme méthode non
jean a écrit :Juste comme ça... Le 1600 est hors sujet, alors on fait comme si c'était pour du TU24
mikewat a écrit :au pmh j'ai 7 mm environ de levée jusque a touché le piston donc ya de la marge