C'est génial d'avoir pu la garder après toutes ces années!!

C'est qui wisttityfye a écrit :
de son drôle ( wisttity )que certains ici connaissent
c'est mon neveu il était avec moi à la concentration de septembre 2007 en Aveyron.....il intervient plus beaucoup sur le forum....il a un tel cheptel multi marques auto moto..... que ceci explique celàsamuel a écrit :C'est qui wisttityfye a écrit :
de son drôle ( wisttity )que certains ici connaissent
bon ben en 1968 quand on se fait un compteur on monte l'instrumentation qu'on trouve dans le commerce ....alors en ce temps là les caisses ( grosses et petites ) ça roulait au taquet et les compteurs d'accessoiriste couvraient une large plage .qui peut le plus peut le moinsjean a écrit :Gradué à 220 le tachymètre !!Prétentieux !
Et inimaginable au volant d'une 500
faut pas doubler un camion !
Rha la vache !! Ca doit faire flipper quand même !! C'est comme un bon 135km/h en vélo l'inpression non ?fye a écrit :descente des Mureaux autoroute de l'ouest à 4 adultes ....4 ième à 6000 trs/mn pneus AR 155/80/12...au compteur petit 140
Echanger contre une Renault!!!!!!!Rallye 83 a écrit :Alors elle va bien la soufflette ?si madame est déçu on peux faire un échange de soufflette
![]()
Une andouille comme il y en a tantscale33 a écrit :Y'en a une grise à coté de chez moi,elle va pas faire long feu,le type monte dedans à froid et part comme un tartuffe sans rien faire chauffer.
J'ai vraiment envie de![]()
![]()
ça doit faire au moins 3 semaines que je ne l'ai pas conduitesloggies a écrit :Bon le rodage est finie t'as pu ouvrir en grand .... alors ........... ça donne quoi ??????