

oui, mais la pipe de Tchoupi, elle est déjà bien rectifiée, donc si tu l'usines encore en biseau, il ne restera plus grand chose comme matière!Oliive a écrit :oui, ou usiner la pipe en biseau
Il faut usiner des rondelles en biseau!TONO GT a écrit :Oliive a écrit :oui, ou usiner la pipe en biseau
j'y ai deja pensé, mais en poussant la reflexion, les ecrous vont plus porter droit sur la pipe, tu me suit??
des details?? c'est un bricolage maison qu'il faut faire ou y existe une solution "qui va bien"??jean-luc13 a écrit :D'après un ami agent Citroën,il y a moyen de reduire la longueur de l'anti-couple, ça fait légèrement pivoter le moteur et celà fait remonter les carbus
il existe des ecrous, avec une portée bombée, que tu mets sur des rondelles avec une portée creuse, ca te permets justement de rattrapper l'angle..on en a au taff mais c'est du M12..jean-luc13 a écrit :Il faut usiner des rondelles en biseau!TONO GT a écrit :Oliive a écrit :oui, ou usiner la pipe en biseau
j'y ai deja pensé, mais en poussant la reflexion, les ecrous vont plus porter droit sur la pipe, tu me suit??
TONO GT a écrit :des details?? c'est un bricolage maison qu'il faut faire ou y existe une solution "qui va bien"??jean-luc13 a écrit :D'après un ami agent Citroën,il y a moyen de reduire la longueur de l'anti-couple, ça fait légèrement pivoter le moteur et celà fait remonter les carbus
MOA a écrit :suppression des anneaux souples et plaque et hop plus d'emmerdes..........ainsi qu'une petit découpe a l'enplacement du synchro de carbu bien sur