stevendesrallye a écrit :Commence pas à chercher des excuses![]()
t'es en 14x60 dans ta boite , c'est juste une questions qui me turlupine depuis vendredi soir![]()
oui oui

stevendesrallye a écrit :Commence pas à chercher des excuses![]()
t'es en 14x60 dans ta boite , c'est juste une questions qui me turlupine depuis vendredi soir![]()
En mode big bag dans le coffrebarbiche a écrit :stevendesrallye a écrit :Comment veux tu que je rivalise avec toi à Montlhery avec des pneu comme ça![]()
Même si j'ai un AAC![]()
T inquiète
Je vais me planquer dans son coffre et la l expression sac de sables va prendre tout son sens![]()
bé j'ai pas beaucoup de solution...je vais rouler comme ça pour le moment , on verra bienbob_063 a écrit :Salut Baptiste. Effectivement, tes photos sont très sombre mais on voit que ça rend vraiment bien.
C'est magnifique![]()
Du coup, que prévois tu pour régler le problème des pneus qui risquent de frotter ?
+205 !Bless_et_Ptitefleur a écrit :merci ca me donne idée de comment sera la mienne
jean a écrit :+205 !Bless_et_Ptitefleur a écrit :merci ca me donne idée de comment sera la mienne![]()
![]()
![]()
Avec les déports et largeur de pneu ça touche ???Là je pige pas... Sur le papier ça doit pas toucher !
avec 2° ca doit bien les faire rentrerjean a écrit :Oui, là d'accord. Quoiqu'avec le carossage, ça doit "rentrer" en partie haute.
Mais je pensais d'abord à derrière et en origine !