J'y tournais régulièrement à l'époque avec ma 1ère ralloche , ça coutait 90 francs pour une heure et ils alternaient 1h les voitures-1h les motos

Mais ça c'était avant....

ah alors après les modifs ca va etre un dragsterjean-luc13 a écrit :Oui malgré les barres en 22mm et les BilsteinBless_et_Ptitefleur a écrit :Elle se tasse un peu a l accélération non ?![]()
J'avais beaucoup de CV c'est surement pour ça!!![]()
Oui c'est possible en roulage libre sans session sur une journée.fifi a écrit :Ok.
Y a moyen de tourner sur le grand circuit de temps en temps ou pas?
jean a écrit :Oui c'est possible en roulage libre sans session sur une journée.fifi a écrit :Ok.
Mon club circuit le loue une fois par an une journee en week end et la version full complète de la piste.
J'avais du vous faire un post pour vous proposer la sortie cette annee.
Cette année je n'y suis pas allé, c'est loin faudrait que je m'organise avec des riverains proprio de tu24.
Et puis j'ai peur, c'est vraiment super grand pour une ralloche quand tu vois au milieu de quoi tu tournes
jean a écrit :Nan mais Rodolphe... des fois je me dis que tes 78ans tu les fait pas !
jean a écrit :Oui c'est possible en roulage libre sans session sur une journée.fifi a écrit :Ok.
Mon club circuit le loue une fois par an une journee en week end et la version full complète de la piste.
J'avais du vous faire un post pour vous proposer la sortie cette annee.
Cette année je n'y suis pas allé, c'est loin faudrait que je m'organise avec des riverains proprio de tu24.
Et puis j'ai peur, c'est vraiment super grand pour une ralloche quand tu vois au milieu de quoi tu tournes
Super propre Jean Luc, impeccablejean-luc13 a écrit :Aujourd'hui, j'ai un peu avancé sur la culasse:![]()
Les conduits sont désormais aux côtes "groupe A" de la notice PTS, il reste juste un peu de finition à faire
pleintaquet a écrit : Si tu veux tu peux finir au belgom alu pour vraiment polir miroir