elle est de 1964n dou a écrit :Elle est de quelle année ta meule Baptiste?

elle est de 1964n dou a écrit :Elle est de quelle année ta meule Baptiste?
L'allumage, il donne? Sinon oriente toi vers làbalouba a écrit :mimille a écrit :t'a réussit a la démarrer après quinze ans de stockage sans refaire l'allumageGénéralement ces allumage à rupteur n'aime pas les arrêt prolongé. Pour ton Ciao , change rupteur et condo, ça va repartir
oui elle a démarré nikel, par contre le ciao, je viens de demonté le carbu pour le nettoyer on verra bien, merci du conseil en tout cas
tu peux contrôler en faisant tourner le volant magnétique à la mainbalouba a écrit :ba j'en sais rien, deja il est crevé a l'arriere et il n'a pas de béquille, donc faut le démarrer a la poussette donc c'est chaud pour controler l'allumage
balouba a écrit :j'essaye ça demain
Par chez moi il y a un Club de mob et c est souvent les dimanches qu ils partent en balade ; je trouve sa superbab59 a écrit :![]()
...faut les remettre en route!!!! en faire des balades en campagne
C'était l'époque du championnat de france cyclo qui n'existe plus depuis quelques années déjà, en revanche il y a encore quelques courses régionales. Je l'ai ce bouquinjean-luc13 a écrit :ça existe encore les 8h de Lille en cyclo?
A l'époque, c'était juste en face de chez moi sur le parking Javary en face de la foire![]()
Ils en parlent là: http://www.motoservices.com/50/course_mob.htm