mon cadeau de la st valentin.....vendue le 14-07
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
- naas olivier
- Membre du Club 2025

- Has thanked : 73 times
- Been thanked : 77 times
- naas olivier
- Membre du Club 2025

Re: mon cadeau de la st valentin.....
se soir, j'ai remis un coup d'antirouille sous la caisse.... je suis content, la couche d'hier soir, est bien sêche
je vais pouvoir oter mon train ar, pour la terminée d'anti gravillons sur sa partie ar de la caisse
je vais pouvoir oter mon train ar, pour la terminée d'anti gravillons sur sa partie ar de la caisse
la rallye... la rallye... rien que la rallye....
-
MCIfab.
- Assidu

- Been thanked : 1 time
Putai......
, une grosse semaine que je n'es pas trop pris le temps de suivre ton topic es la je découvre quoi.... une auto presque prêt a partir en peinture
!!!
Même sur la mienne je n'es pas bosser aussi vite, sait a se demander si tu n'a pas payer une semaine de vacance au soleil a Fabienne pendant tes congés
.....
En tout cas n'hésite pas envoyer un mp si tu a besoin d'un conseil ou autre
.
Bon courage pour la suite
.
Même sur la mienne je n'es pas bosser aussi vite, sait a se demander si tu n'a pas payer une semaine de vacance au soleil a Fabienne pendant tes congés
En tout cas n'hésite pas envoyer un mp si tu a besoin d'un conseil ou autre
Bon courage pour la suite
- naas olivier
- Membre du Club 2025

merçi FAb, je ne manquerai pas de te contacter quand je serai prêt pour la peinture.....tu m'a déja donné pas mal de trucs concernant la peinture de l'auto la fois qu'on c'est vu en haute patate
et pour la semaine dernière... en fait, c'est moi qui suit parti envacance..... avec une minette,et c'est Fab qui est restée àla maison pour la faire.... l'en as marre des bagnoles qui traine dehors
j'avous qu'elle assure..... en carrosserie

et pour la semaine dernière... en fait, c'est moi qui suit parti envacance..... avec une minette,et c'est Fab qui est restée àla maison pour la faire.... l'en as marre des bagnoles qui traine dehors
j'avous qu'elle assure..... en carrosserie
-
MCIfab.
- Assidu

naas olivier a écrit : pour la semaine dernière... en fait, c'est moi qui suit parti envacance..... avec une minette,et c'est Fab qui est restée àla maison pour la faire.... l'en as marre des bagnoles qui traine dehors![]()
![]()
j'avous qu'elle assure..... en carrosserie![]()
- naas olivier
- Membre du Club 2025

bon..... aujourd'hui, c'était relache au taf, donc, j'en ai profiter pour bosser sur mes pièces de la valentine.....
démontage complet de la boite de vitesse,et passage au bain dégraissant/nettoyant/dépoussièrant/dé......
je suis content, et le fait de la démontée, me confirme bien, mon opinion sur celle-ci, à savoir que le diff est entier... y a pas de dents qui manque
les roulements nikel... etc etc... tout, nickel!!!
juste le guide de butée qui tire la gueule ,et les joints de sortie de bv seront neuf!!!
les carter de boite partiront au microbillage, ainsi que le support d'allumeur/de l'alternateur/ de pompe a eau etc etc...pour l'instant,
et y as une tonne de visserie qui partiront....... mais ça, je ne vous le dirais pas
en tout cas, je suis très content de ma journée bien remplie
euh... y as pas de tof cette fois-ci désolé
y en aura, au remontage faite moi confiance.....

démontage complet de la boite de vitesse,et passage au bain dégraissant/nettoyant/dépoussièrant/dé......
je suis content, et le fait de la démontée, me confirme bien, mon opinion sur celle-ci, à savoir que le diff est entier... y a pas de dents qui manque
les roulements nikel... etc etc... tout, nickel!!!
juste le guide de butée qui tire la gueule ,et les joints de sortie de bv seront neuf!!!
les carter de boite partiront au microbillage, ainsi que le support d'allumeur/de l'alternateur/ de pompe a eau etc etc...pour l'instant,
et y as une tonne de visserie qui partiront....... mais ça, je ne vous le dirais pas
en tout cas, je suis très content de ma journée bien remplie
euh... y as pas de tof cette fois-ci désolé
y en aura, au remontage faite moi confiance.....
-
MCIfab.
- Assidu

La grande classenaas olivier a écrit :bon les carter de boite partiront au microbillage, ainsi que le support d'allumeur/de l'alternateur/ de pompe a eau etc etc...pour l'instant,
et y as une tonne de visserie qui partiront....... mais ça, je ne vous le dirais pas![]()
![]()
- naas olivier
- Membre du Club 2025

pour te donner un ordre d'idée, je te ferai une phots d'une boite de rallye... qui traine au fond de mon garage avec les carters de microbillé, et toute la visserie éléctromachinée.... mais seulement, si t'est sage Fab....
- Renaud67Rallye
- Assidu

Ouais ça rend carrément bien. C'est plus neuf que neuf après!
mon actuelle : ax tu5jpisée : http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 54&t=34567
mon ex et défunte : ralloche : http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 39&t=16170
c'est beau, mettez le son : http://www.youtube.com/watch?v=oIR42ima ... ure=fvwrel
mon ex et défunte : ralloche : http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 39&t=16170
c'est beau, mettez le son : http://www.youtube.com/watch?v=oIR42ima ... ure=fvwrel
- naas olivier
- Membre du Club 2025

chose promise, chose du...
euh, messsage perso... berbard57, c'est ta boite de vitesse en fait.. tu peut la récupérer quand tu veut

euh......... le rouleau qui dépasse de la commande d'embrayayge..... c'est la facture des pièces
... désolé pour toi
c'est ça, un carter microbillé et les commandes éléctrozinguées

euh, messsage perso... berbard57, c'est ta boite de vitesse en fait.. tu peut la récupérer quand tu veut
euh......... le rouleau qui dépasse de la commande d'embrayayge..... c'est la facture des pièces
c'est ça, un carter microbillé et les commandes éléctrozinguées
- bernard57740
- Membre du Club 2025

- Has thanked : 4 times
- Been thanked : 5 times
-
MCIfab.
- Assidu

Question bête, le carter de 5ème ne risque pas de rouiller sans un coup de noir satinénaas olivier a écrit :c'est ça, un carter microbillé et les commandes éléctrozinguées![]()
![]()
- naas olivier
- Membre du Club 2025

non, il est peint,en galva à froid....ça rouillera pas 
-
MCIfab.
- Assidu

Ah oknaas olivier a écrit :non, il est peint,en galva à froid....ça rouillera pas
Bon je
- naas olivier
- Membre du Club 2025

oui...
t'a bien fait de sortir!!!!!
bon.. trêve de plaisanteries...
ce soir, dépose du train ar, pour y repeindre en caramel, toute la partie ar ou est fixée le train ar sur la caisse.....
content, y a pas de rouille ou très peu à cette endroit... mais... j'y ai quand même mis la sauce!!!
quelqu'un peu me dire comment on procède pour voir si le train ar à du jeu déja qu'il est déposé???
au pire, je vous mettrais des tofs en gros plan du joint entre poutre et bras si ça peut vous aider.. mais ce sera demain!!!
ahhh. et si quelqu'un peut me donner TOUTES les réf peugeot, pour la réféction d'un train ar roulement joints foureau etc etc etc.... je suis preneur bien entendu!!
bises du gourou!!
photos....
bon.. trêve de plaisanteries...
ce soir, dépose du train ar, pour y repeindre en caramel, toute la partie ar ou est fixée le train ar sur la caisse.....
content, y a pas de rouille ou très peu à cette endroit... mais... j'y ai quand même mis la sauce!!!
quelqu'un peu me dire comment on procède pour voir si le train ar à du jeu déja qu'il est déposé???
au pire, je vous mettrais des tofs en gros plan du joint entre poutre et bras si ça peut vous aider.. mais ce sera demain!!!
ahhh. et si quelqu'un peut me donner TOUTES les réf peugeot, pour la réféction d'un train ar roulement joints foureau etc etc etc.... je suis preneur bien entendu!!
bises du gourou!!
photos....