bravo a ben
Ma 205 Rallye 1989
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
- cherokee83
- Pilier de bar

- Has thanked : 3 times
- Been thanked : 9 times
- Rodolphe
- Membre du Club 2025

- Has thanked : 82 times
- Been thanked : 68 times
Re: Ma 205 Rallye 1989
la pince est très fragile !!! la mienne ne marche plusjean a écrit :Justement j'ai le même que Bless. Après avoir vu la simplicité de la chose sur les richesses j'en ai acheté un... pour rien.jean-luc13 a écrit :Bless et Rodolphe ont le même dans une autre marque et ça fonctionne![]()

Il n'y a pas de quoi c'est avec un immense plaisir !
Tu m'as proposé de suite de rapatrier la voiture chez toi lorsque je t'ai parlé de cette ralloche, tu as travaillé dessus comme si c'était la tienne, en m'expliquant que je ne m'inquiète pas pour la main d’œuvre que c'était un plaisir. Quand je n'avais pas une pièce, et que l'on était bloqué, on continuait avec des pièces de ton stock que tu m'avançais en attendant la réception de mes pièces.
Alors je pense que le grand passionné que tu es, méritait tout simplement un cadeau sympa pour te remercier de la démarche que tu as eus pour ma ralloche et moi même ! Et puis si on compte les heures que tu as fait dessus et tout ce que j'ai mangé chez toi la valeur de ce cadeau ne représente pas le SMIC horaire !
Tu m'as proposé de suite de rapatrier la voiture chez toi lorsque je t'ai parlé de cette ralloche, tu as travaillé dessus comme si c'était la tienne, en m'expliquant que je ne m'inquiète pas pour la main d’œuvre que c'était un plaisir. Quand je n'avais pas une pièce, et que l'on était bloqué, on continuait avec des pièces de ton stock que tu m'avançais en attendant la réception de mes pièces.
Alors je pense que le grand passionné que tu es, méritait tout simplement un cadeau sympa pour te remercier de la démarche que tu as eus pour ma ralloche et moi même ! Et puis si on compte les heures que tu as fait dessus et tout ce que j'ai mangé chez toi la valeur de ce cadeau ne représente pas le SMIC horaire !
Plus vite tu passes, moins longtemps tu risques !
- jean
- Membre du Club 2025

- Has thanked : 1588 times
- Been thanked : 1142 times
Bravo ! Beau geste ! 
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
- Bless_et_Ptitefleur
- Membre du Club 2025

- Has thanked : 86 times
- Been thanked : 181 times
- philou26
- Passionné

oui c'est un beau geste de la part de Ben !
tout dans l'esprit du club , de l'entraide , de la générosité !
tout dans l'esprit du club , de l'entraide , de la générosité !
L'impossible , c'est ce qui n'a jamais été fait !!
Celui qui n'essaye pas ne se trompe qu'une seule fois !
Celui qui n'essaye pas ne se trompe qu'une seule fois !
- Youngtimer
- Membre du Club 2025

- Has thanked : 34 times
- Been thanked : 104 times
C est sur que c est un beau geste
Et en plus tu tombe pile : Jean Luc pensait refaire ses sieges, patiemment camouflés sous les housses banquarel.
Chapeau Ben
Euh, sinon .... pas encore de photos des sièges dans l auto ?
Et en plus tu tombe pile : Jean Luc pensait refaire ses sieges, patiemment camouflés sous les housses banquarel.
Chapeau Ben
Euh, sinon .... pas encore de photos des sièges dans l auto ?
205 Rallye 89 full stock, 157000km
2CV 6 Special 88 restaurée
FJ 1200 87 73000 kms
2CV 6 Special 88 restaurée
FJ 1200 87 73000 kms
- jean-luc13
- Membre du Club 2025

- Has thanked : 440 times
- Been thanked : 1080 times
Youngtimer a écrit : Euh, sinon .... pas encore de photos des sièges dans l auto ?
.....J'ai un métier moi, et je ne suis pas aux 35h!
Patience pour les photos

site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
- cherokee83
- Pilier de bar

- Has thanked : 3 times
- Been thanked : 9 times
je confirmejean-luc13 a écrit :Youngtimer a écrit : Euh, sinon .... pas encore de photos des sièges dans l auto ?Euh...
.....J'ai un métier moi, et je ne suis pas aux 35h!(En plus je suis à Antibes ce soir
)
Patience pour les photos
Mr jean luc est dans le secteur
il vient de me deposer des pieces directement au pieds enfin plutot au roue du daf rallye
- Pierro19
- Pilier de bar

- Has thanked : 37 times
- Been thanked : 172 times
Si jamais tu vends les housses......pour quelqu'un en attente de réfection sellerie, pense à moi

La plus grande qualité de la 205 rallye?................Le 205 rallye club de France!
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, à contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. J. Clarétie"
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, à contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. J. Clarétie"
- jean-luc13
- Membre du Club 2025

- Has thanked : 440 times
- Been thanked : 1080 times
Pierro19 a écrit :Si jamais tu vends les housses......pour quelqu'un en attente de réfection sellerie, pense à moi![]()

site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
-
mimille
- Membre du Club 2025

- Has thanked : 2 times
- Been thanked : 7 times
C'est beau quand c'est neuf!!

La 205 rallye prend vie.... Aussitôt sa vraie nature s'exprime. Tandis que retentit son chant sourd, rauque, puissant, indéniable, promesse de tous les plaisirs que réservent la route.
Du peugeot,mais pas qu'en quatres roues....
Du peugeot,mais pas qu'en quatres roues....