Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Et dire que pendant ce temps là,......ils croient qu'on s'amuse.
Levé à 6h30,déjeuner à 7h00,......8h00 dans la camionnette,.....c'est pire que l'armée.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs....... Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
C'est pire que les camps disciplinaires de la Courtine
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs....... Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
Quand tu as fais les Grandes écoles de concentres,.........avec diplômes,.....tu ne crains plus rien.
Quoique des fois,.....les surprises sont grandes et les casseroles ......AUSSI
Soit reconnaissant l'Girondin, je n'ai pas sorti le martifouette dès 6h!
ps: désolé pour ton régime Bab, le Forez a laissé des traces? Y a avait un peu de verdure quand même
Mais oui,..............c'est pour rire.
Le problème avec la verdure,c'est qu'il faut l'arroser.
m'en parle pas, je rentre à peine dans ma belle chemise, alors qu'y a 5 ans je nageais dedans. Chapeau Bab!
'tain, -21kg Si je fais ça je suis encore au dessus de 100
D'OH!
"Je boirai du lait le jour où les vaches mangeront du raisin." Jean Gabin
Superbe! pour les cales noires, mes sieges avant restauration n'avaient jamais été démonté et c'est des rondelles métaliques couleur or que j'ai trouvé. peut etre différents selon l'année du modèle?
Bonne continuation
Foksaronfle a écrit :Superbe! pour les cales noires, mes sieges avant restauration n'avaient jamais été démonté et c'est des rondelles métaliques couleur or que j'ai trouvé. peut etre différents selon l'année du modèle?
Bonne continuation
Non non c'est bien ça que j'ai également sur la mienne.
y'a un avantage pour les cales noires c'est que cela permet d'avoir le rail un peu plus haut que la moquette, cela evite d'avoir de la graisse ou d'une proximité au coulissement du siége et donc endommager la moquette.
oui la moquette trinque moins ça c'est sur! et tu n'as été surpris de la hauteur avec la nouvelle assise? vu que c'est ferme au départ la tête se retrouve a frôler le ciel de toit
Foksaronfle a écrit :oui la moquette trinque moins ça c'est sur! et tu n'as été surpris de la hauteur avec la nouvelle assise? vu que c'est ferme au départ la tête se retrouve a frôler le ciel de toit
SI c'est plus haut avec les assises neuves mais de la à taper sur le ciel de toit, y'a de la marge.....sauf pour certains