zergonia a écrit :ok je retiens au moins du 2010et prix maxi a la bouteille? sachant que ca va tourner entre 6 et 12 euros je vais aller faire respirer mes weber a st nicolas
okbab59 a écrit :zergonia a écrit :ok je retiens au moins du 2010et prix maxi a la bouteille? sachant que ca va tourner entre 6 et 12 euros je vais aller faire respirer mes weber a st nicolas
ok entre 6 et 12€ et on prendra certainement 6 prix mini et 6 prix max
et pour le pouilly fumé, tu connais???
ensuite on voit en mp![]()
zergonia a écrit :okbab59 a écrit :zergonia a écrit :ok je retiens au moins du 2010et prix maxi a la bouteille? sachant que ca va tourner entre 6 et 12 euros je vais aller faire respirer mes weber a st nicolas
ok entre 6 et 12€ et on prendra certainement 6 prix mini et 6 prix max
et pour le pouilly fumé, tu connais???
ensuite on voit en mp![]()
pour le pouilly fumé oui je connaispar contre pas du tout de ma region (58 ) mais je regarde a auchan y en a
![]()
ca va te couter cher JeanFrançois a écrit :Messieurs, les organisateurs s'occupent des chalets, nous en avons 15 de disponibles
Vous avez juste à remplir le bulletin
On gère ensuite en fonction de votre arrivée et de votre départ la répartition des chalets
Ce sont des chalets de 6 personnes ( j'ai un plan à mettre à votre disposition pour que vous puissiez voir leur allure)
Par contre je tiens à vous préciser qu'il faudra que nous remplissions ces chalets, donc vous serez amenés à cohabiter avec les copain le temps du week end.
Cette concentr' sera sous le signe de la convivialité, l'esprit d'équipe et de camaraderie sera de mise, là vous n'aurez pas le choix