Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
I´m just stunned with the quality of your project...look like everything is brand new, not to mention the TON of OE parts that you´ve bought from Peugeot.
marco pts a écrit :quelqu'un pour traduire je parle anglais comme une vache espagnole
Pour resumer car je ne suis pas trilingue parfaitement lol il dit que c'est un beau projet et qu'il à pu remarquer que tu acheté tes pièces chez pigeot et continuez comme ça!!
La sportivité commence là ou le moteur diesel s'essouffle....
marco pts a écrit :quelqu'un pour traduire je parle anglais comme une vache espagnole
Pour resumer car je ne suis pas trilingue parfaitement lol il dit que c'est un beau projet et qu'il à pu remarquer que tu acheté tes pièces chez pigeot et continuez comme ça!!
pas trop j'ai monté un radiateur moteur (cuivre)neuf, un lot de piéces parts en bichromatage sur clermont demain et.......
du coup je passe mon temps libre sur une cullasse qui trainé par là
Comme c'est beau de rester silencieux face à celui qui veut ta colère .
Comme c'est beau de sourire face à celui qui veut te voir pleurer .