Bless_et_Ptitefleur a écrit :moi j'ai prévu de prendre sont kit ressort origine / coupelle titanebalouba a écrit :non, les ressorts chez peugeot, c'est ce que cricri vends également

Bless_et_Ptitefleur a écrit :moi j'ai prévu de prendre sont kit ressort origine / coupelle titanebalouba a écrit :non, les ressorts chez peugeot, c'est ce que cricri vends également
Bless_et_Ptitefleur a écrit :sympa, moi la seule que j'ai essayé j'étais derrière et je devais avoir dans les 10 ans, j'avais l'impression qu'on s'envolait
.....évidemment!!!Pierro19 a écrit :Bless_et_Ptitefleur a écrit :sympa, moi la seule que j'ai essayé j'étais derrière et je devais avoir dans les 10 ans, j'avais l'impression qu'on s'envolaitla seule que j'ai essayée, moteur cupissol, turbo calé a toc, pffffffiouuuuu, un régal (en ligne droite), pour moi le plus jouissif de ce que j'ai pu conduire....
(PS: moteur explosé 500 km plus tard)
Bref, une voiture plaisir aussi, vivement que la phase 1 que notre pote jail' (présent a la nationale) finisse la sienne qu'on puisse faire un tour,
Mais ça n'a vaudra jamais une rallye
Tu es équipé pour faire l'usinage des bagues bronze et les ajuster ?balouba a écrit :bon sinon la rallye va bientot atteindre les 250 000km, je viens donc de passer commande chez cricri d'un jeu de coupelle de soupape en titane + 1 jeu de bague bronze pour la rampe de culbuteur avant qu'il n'arrive une catastrophe, j'aurai deja du le faire depuis longtemps d'ailleurs
me reste a passer commande chez peugeot pour un jeu de ressort de soupape , de 16 demi lunes et a monter tout ça
Teelck a écrit :balouba a écrit : Ressorts neuf c'est important ?
Pour les coupelles, tu m'avais dit et parlé du tarage un peu supérieur à l'origine...cricri a écrit :Teelck a écrit :balouba a écrit : Ressorts neuf c'est important ?
oui pour 2 raisons:
- les ressorts ont 250 000, ils sont fatigués et j'ai déjà vu des ressorts cassés et à 8€ le ressort, faut pas jouer
- les coupelles titane augmentent le tarage initial du ressort pour garantir les hauts régimes