Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
La plus grande qualité de la 205 rallye?................Le 205 rallye club de France!
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, à contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. J. Clarétie"
sur la mienne depuis que j'ai refais le joint de carter, changé les cales et le joint couvre culasse, c'est tout propre (au bout d'un an ça commence à se regraisser) mais du coup, rien au CT .... Pour la 205
205 Rallye 11.1988 #team pas'd'plateau mais bien content de trouver des potes qui en ont kanyabesoin
BMW 316i Compact 08.1998
BMW 528ia 08.1996
Je piste partout : Montlhéry - Clastres - Folembray - Bugatti - Lurcis Levy
Le défaut d étanchéité moteur boîte il te le mette des que ta voiture n à riens moi c est ce qu il m à mis car il était embêter car une 205 de 88 sans défaut il me dis va sembler louche qu il m à dis le gars
....et pis même qu'il y aurait un ou deux trucs d'annotés,.....où est le souci........
Le principal est qu'en général,on fait tous le nécessaire en suivant.
On est pas de esclaves non plus
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs....... Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
Pas faux !
Et vu l'état de nos autos en général, le CT devient un plus : ça nous permet de traquer le moindre défaut (dans la case "sans obligation de contre-visite") et d'y remédier pour maintenir nos autos dans le meilleur état possible...enfin moi c'est comme ça que je le vois
La vie en glissade c'est magnifique, la vie sur des rails c'est monotone ! (Ari VATANEN)
tmrallye a écrit :Pas faux !
Et vu l'état de nos autos en général, le CT devient un plus : ça nous permet de traquer le moindre défaut (dans la case "sans obligation de contre-visite") et d'y remédier pour maintenir nos autos dans le meilleur état possible...enfin moi c'est comme ça que je le vois
Tout à fait et je suis vraiment content de ne plus avoir grand chose dans cette case, malgré l'aspect esthétique de ma voiture comme quoi jolie c'est bien, mais rouler c'est mieux
205 Rallye 11.1988 #team pas'd'plateau mais bien content de trouver des potes qui en ont kanyabesoin
BMW 316i Compact 08.1998
BMW 528ia 08.1996
Je piste partout : Montlhéry - Clastres - Folembray - Bugatti - Lurcis Levy
C'est ce que je disais à un copain à propos de sa femme,.....elle est super jolie,....mais si elle tire pas,....tu peux pas t'en servir........
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs....... Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil