scale33 a écrit :Oui parfait,....et moi j'ai tes bouteilles vides,....faudra voir à les remplir de nouveau avec du 2009 et 2010.......![]()
Tu connais aussi une bétonnière?............car çà j'ai pas .
Je vais me rencarder pour en louer une au besoin.
Il y aura aussi un petit mur de 50 parpaings à monter.![]()
Vous aller avoir du boulot,....mais je vais bien vous nourrir si vous travaillez..........![]()
![]()
![]()
![]()
Je vais aller acheter des planches à coffrage.
Euh, sur ce coup là, j'espère que tu oseras m'appeler, car je sais faire.....couler une chappe, monter des parpaings.....et j'ai un peu de matos si il faut (mais pas de bétonnièrescale33 a écrit :Oui parfait,....et moi j'ai tes bouteilles vides,....faudra voir à les remplir de nouveau avec du 2009 et 2010.......![]()
Tu connais aussi une bétonnière?............car çà j'ai pas .
Je vais me rencarder pour en louer une au besoin.
Il y aura aussi un petit mur de 50 parpaings à monter.![]()
Vous aller avoir du boulot,....mais je vais bien vous nourrir si vous travaillez..........![]()
![]()
![]()
![]()
Je vais aller acheter des planches à coffrage.
Ne te gênes pas. C'est courant ce genre de coup de main. Pour deux souches en plus !scale33 a écrit :Si j'osai,je demanderai bien à celui qui manoeuvre la petite pelle si il ne pourrait pas me sortir ces deux souches.......moyennant petit dédommagement.
Par contre,je n'ai pas idée de ce que je peux lui proposer,........Vincent si tu passes par là?![]()