Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
merci a tous je sais pas pat si tyu auras le droit de la voir .....que si tu est tres sage
bon aujourd'hui commande d'un radiateur moteur neuf
sablage de certaine pieces pour envoie en bichromatage(jaune)
demontage des moyeux et porte moyeux ,sablage(demain) pour envoie bicromatage noir.
Comme c'est beau de rester silencieux face à celui qui veut ta colère .
Comme c'est beau de sourire face à celui qui veut te voir pleurer .
oui oui tranquile mais sa commence a etre dure a trouvé se genre de matos.
pour ce qui est des news aujourd'hui arrivé du nouveau moteur a titine ,demontage des moyeux et porte moyeux pour sablage.( ces qu'ils sont pas beau.....)
Fichiers joints
que ces beau les webers
bahhh
salut aujourd'hui j'ai un peux plus avancé sur la rénovation du moteur avec le montage du cater 5eme neuf et de quelque piéces bling bling bichromaté
place au photos.........................
Fichiers joints
ça va être tout beau tout ça , tu fais le mien en suivant?
La plus grande qualité de la 205 rallye?................Le 205 rallye club de France!
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, à contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. J. Clarétie"
marco pts a écrit :si tu veux............. no probléme sa me ferrais plaisir.
Merci , je te demanderais juste des conseils car je compte bien me le facir tout seul dès que j'aurais trouvé un moteur à pas trop cher
La plus grande qualité de la 205 rallye?................Le 205 rallye club de France!
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, à contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. J. Clarétie"
salut a tous voila les news de titine encore des petites avancés qui me rapproche de plus en plus de la fin de la resto.
sablage des deux porte-moyeux avant
reception du radiateur moteur neuf
nettoyage de la platine vatilation et pose du radia teur neuf
et montage a blanc de la platine + radiateur moteur.
Fichiers joints