Weber DCOE
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bon bonne nouvelle j ai trouvé une des fuites ... c etait bien le joint de fond de cuve ... par contre j ai deux autres fuites sur chacun des carbus , ca pisse par les commandes de starter , vous avez deja eu le probleme ?
par contre j ai retrouvé mon ralenti stable c est deja une bonne chose 
Modifié en dernier par Balet le 28 juin 2005, 21:48, modifié 1 fois.
Nos zones rouges commencent la ou s arretent celles des autres !! FastNFurAX !
- joseph78210
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Les DCOM 8 et 9 sont des Weber montés en origine sur Ax la différence avec les 10 et 11 tient dans:joseph78210 a écrit :DCOM = pompe de reprise a membrane
DCOE = pompe de reprise a piston
qui peut m'expliquer la difference entre un DCOM type 8 ou 9 et un DCOM type11 et 12 ?
Peut on egalement refaire l'etancheité des DCOM avec une pochette de DCOE ?
-Le diamètre des buses 32 (34 sur les 10 et 11)
-L'ajutage 140 (190)
-Gicleur d'essence 115 (135)
Tu peux refaire un DCOM avec une pochette de DCOE mais il te manquera le joint et la membrane de pompe de reprise
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tchoupi13 a écrit :Les DCOM 8 et 9 sont des Weber montés en origine sur Ax la différence avec les 10 et 11 tient dans:joseph78210 a écrit :DCOM = pompe de reprise a membrane
DCOE = pompe de reprise a piston
qui peut m'expliquer la difference entre un DCOM type 8 ou 9 et un DCOM type11 et 12 ?
Peut on egalement refaire l'etancheité des DCOM avec une pochette de DCOE ?
-Le diamètre des buses 32 (34 sur les 10 et 11)
-L'ajutage 140 (190)
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Tu peux refaire un DCOM avec une pochette de DCOE mais il te manquera le joint et la membrane de pompe de reprise
les DCOM 8&9 ont également été sous-traité en Espagne par WEBER. Alors que les 10 & 11 sont des purs italiens...
les DCOM 8&9 sont beaucoup moins fiables que les DCOML 10&11...
désolé pour ceux qui en ont et le savaient pas !!!
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Justement j ai achette la 205 de maxlamenace et avec il y avais 2 webber dans le coffre apparement ceux d ax des webber 40dcom 8 et 9
Je me demandais si il n y avais que une difference du buse et gicleur dessus?
Les flotteurs sont en laiton ou cuivre je sais pas mais sur les 205 c est une matiere synthetique non?
Les miens sont aussi made in italy
D avance merci de votre reponse a bientot
Je me demandais si il n y avais que une difference du buse et gicleur dessus?
Les flotteurs sont en laiton ou cuivre je sais pas mais sur les 205 c est une matiere synthetique non?
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Modifié en dernier par stephane.h le 16 août 2005, 20:41, modifié 1 fois.
La marque de mon ancien autoradio ?
C etais un Weber / ITG
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buse de 32 (34 sur les rallyes)stephane.h a écrit :Justement j ai achette la 205 de maxlamenace et avec il y avais 2 webber dans le coffre ceux d ax
Je me demandais si il n y avais que une difference du buse et gicleur dessus?
Les flotteurs sont en laiton ou cuivre je sais pas mais sur les 205 c est une matiere synthetique non?
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Re: Weber DCOE
déterrage de post!!
donc sur des webers 8 et 9 si on remplace les gicleurs par des gicleurs de carbu 10 et 11 ont aura le meme résultat !!
donc sur des webers 8 et 9 si on remplace les gicleurs par des gicleurs de carbu 10 et 11 ont aura le meme résultat !!
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Re: Weber DCOE
Non, les 10 et 11 ont des corps de 45, les buses sont plus grosses... Pour l'essentiel.
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Re: Weber DCOE
donc sa marchera moins bien??? 
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