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perceuse sur colonne ou autre avec un flexible et différentes meules et brosses et beaucoup d'huile de coude!
ex collectioneur d'ax sport: maintenant place à un 1600 de 195 ch!!!
et encore des tas de pièces en vente! contactez moi.
visitez mon blog: http://cedricpilote.skyrock.com/
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- BComp
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J'te conseille pas trop de te lancer dans une prépa culasse si t'as jamais fait ou jamais vu faire.... t'as pas trop le droit à l'erreur...
Il faut deshabiller complètement la culasse y compris les guides de soupapes en bronze puisqu'il faudra usiner la partie intérieure qui dépasse dans la culasse... bref du boulot de précision....
Si tu veux bosser un peu sur l'admission, aligne déjà la pipe d'admission avec la culasse et polis les conduits...

Il faut deshabiller complètement la culasse y compris les guides de soupapes en bronze puisqu'il faudra usiner la partie intérieure qui dépasse dans la culasse... bref du boulot de précision....

Si tu veux bosser un peu sur l'admission, aligne déjà la pipe d'admission avec la culasse et polis les conduits...

Je comptais bien commencer par l'admission et changer mon collecteur d'échappement.
Dans la pipe d'admission, tu utilise une lime particulière? Un outil précis? Si t'as un nom à me donner!
Ca paraît con comme question...? mais j'ai pas envie de foirer. J'ai déjà retravaillé des moteurs mais de mobs, quand j'étais plus jeune, et c'était facile de retrouver des piéces....
Je ne voudrai pas me retrouver à avoir trop usiner ou pas assez...
Si tu peux me filer quelques conseils?
Dans la pipe d'admission, tu utilise une lime particulière? Un outil précis? Si t'as un nom à me donner!
Ca paraît con comme question...? mais j'ai pas envie de foirer. J'ai déjà retravaillé des moteurs mais de mobs, quand j'étais plus jeune, et c'était facile de retrouver des piéces....
Je ne voudrai pas me retrouver à avoir trop usiner ou pas assez...
Si tu peux me filer quelques conseils?
tu me fais un peu peur quand je t'entend parler de limes
la seule solution c'est la petite meule rotative que tu fixe au bout d'une perceuse. pas une dremmel, ça va trop vite et c'est trop petit!
commence par ajuster les counsuits de la culasse aux 2 collecteurs et c'est déja bien.

la seule solution c'est la petite meule rotative que tu fixe au bout d'une perceuse. pas une dremmel, ça va trop vite et c'est trop petit!
commence par ajuster les counsuits de la culasse aux 2 collecteurs et c'est déja bien.

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Je parle de lime en pensant à la matière enlevée...!
Merci en tout cas pour les petits tuyaux! Je vais aligner pipe d'admission et collecteur, m'assurer que mes carbus sont étanches et puis on verra ce que ça donne....
Une fois fait, je laisserai un message avec mes impressions et le boulot fourni.
A bientôt
Merci en tout cas pour les petits tuyaux! Je vais aligner pipe d'admission et collecteur, m'assurer que mes carbus sont étanches et puis on verra ce que ça donne....

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- Piedplanche
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A porpos des modifs de culasse, je conseillerais de taper dans les inofs données dans la prépa. Gra A : on y apprend bcp de choses et les dessins sont très explicites
<a href='http://piedplanche1.free.fr/shift%20light.zip' target='_blank'>A voir ici un plan de Shift light (cliques là) </a>

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cool PP j'ai essayé d'envoyé des plans de shif light a cricri mais a parament c tjs po arrivé je suis en train de les telechargé si j'en ais d'autre je te les envois sa serrai cool des les mettres sur le site de la205rallye ...
tchô les jeunes
PS seb : telecharge un nouvelle version de winzip ou winrar ...
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allé en oi
- Faboulus
- Pilier de bar
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- Enregistré le : 20 mai 2003, 20:10
- Localisation : IDF - BEZONS (95)
Tiens , je vais continuer un peu le sujet : sur une culasse déjà alignée , si on met un GrN , il faut prévoir quoi en plus comme pièces !!!!
Perso , j'me verrais bien mettre un AAC GrN , des gicleurs un peu plus gros , et hop
Vous en pensez quoi ???
Et perso , je m'en sers presque tous les jours ....

Perso , j'me verrais bien mettre un AAC GrN , des gicleurs un peu plus gros , et hop

Vous en pensez quoi ???
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