autant que je me souvienne je ne vois aucun changement par rapport au premier bulletin publiébob_063 a écrit :Le bulletin d'inscription est à nouveau disponible![]()
Allez y les gars, vous pouvez y aller
j'ai juste ou pas ?
autant que je me souvienne je ne vois aucun changement par rapport au premier bulletin publiébob_063 a écrit :Le bulletin d'inscription est à nouveau disponible![]()
Tu as justefye a écrit :autant que je me souvienne je ne vois aucun changement par rapport au premier bulletin publiébob_063 a écrit :Le bulletin d'inscription est à nouveau disponible![]()
j'ai juste ou pas ?
Julien, engagement reçu ce jour, merciJul964rs92 a écrit :Je me suis permis d'éditer le topic initial pour l'ajouter au calendrier en haut.
Et j'ai fais ça sur un paquet de topic, après qu'on aille pas dire qu'il n'y a pas d'occasion pour boire un coup et se rencontrer
Courrier reçu ce jour! je ne savais pas que la Loire Altlantique était si loin, 6 joursvovo a écrit :Je poste sa demain
C'est la poste defois faut pas chercher à comprendre, même si en ce moment c'est le bordelasphalte41 a écrit :Courrier reçu ce jour! je ne savais pas que la Loire Altlantique était si loin, 6 joursvovo a écrit :Je poste sa demain![]()
Enfin on peut le comprendre avec cette pandémie tellement terrible. Protégez vous bien
Toujours partantfye a écrit :nous en serons aussi....avec les 2 petits clebs
L'anniversaire tu peux le reporter à l'année prochaine, c'est tout les ans de toute façonclio r3 max a écrit :Désolé mais je suis d’anniversaire