Refection moteur
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
- Mickey
- Membre du Club - 2009
- Been thanked : 3 times
En plein appui, elles arrivent à toucher les talus
!!!!
Elles est surfacées de 8/10, mais elle avait déjà était retouché avant de 2 ou 3/10. Avec les pistons PTS, ça ne risque rien, même en pleine ouverture
!

Elles est surfacées de 8/10, mais elle avait déjà était retouché avant de 2 ou 3/10. Avec les pistons PTS, ça ne risque rien, même en pleine ouverture

205 Rallye 11/88
Clio Williams 04/94
Clio 3 RS Cup
406 Coupé 2.2 HDI pack sport
RCZ R 1.6 THP
Clio Williams 04/94
Clio 3 RS Cup
RCZ R 1.6 THP
- BComp
- Membre du Club 2025
- Has thanked : 1 time
- Been thanked : 41 times
8/10ème.....Mickey a écrit :En plein appui, elles arrivent à toucher les talus![]()
![]()
!!!!
Elles est surfacées de 8/10, mais elle avait déjà était retouché avant de 2 ou 3/10. Avec les pistons PTS, ça ne risque rien, même en pleine ouverture!

faut que je calcule ça...

- Mickey
- Membre du Club - 2009
- Been thanked : 3 times
En réalité, ma culasse doit être surfacée de 10 ou 11/10, car elle avait déja était retouchée avant et d' aprés un préparateur, (JM D'Agostin pour ceux qui connaissent .....), à partir de 10/10 les soupapes touches les pistons en pleine ouverture
. Avec les pistons PTS, pas de risque, ils ont la forme des soupapes.
Pour ce qui est de l' embiellage, Ceux sont des bielles Citroën Sport qui proviennent d' une AX Sport, je pense que ceux sont les mêmes que les PTS, reste à voir. En tout cas aucun probléme lors du montage
.
Le vilo est d' origine et il ne montre aucun signe de faiblesse aprés 20.000 Km, espérons que ça dure
!

Pour ce qui est de l' embiellage, Ceux sont des bielles Citroën Sport qui proviennent d' une AX Sport, je pense que ceux sont les mêmes que les PTS, reste à voir. En tout cas aucun probléme lors du montage

Le vilo est d' origine et il ne montre aucun signe de faiblesse aprés 20.000 Km, espérons que ça dure

205 Rallye 11/88
Clio Williams 04/94
Clio 3 RS Cup
RCZ R 1.6 THP
Clio Williams 04/94
Clio 3 RS Cup
RCZ R 1.6 THP
j'lavais pas dis?t'as fait rabotter ta culasse de 8/10 Etienne????
t'avais caché ça!!
Pas étonnant qu'elle tourne ta caisse

Modifié en dernier par Etienne le 02 déc. 2004, 16:12, modifié 1 fois.
.. ___|___
_/_______\_
(oo=00=oo)
[_]"""''"""[_]
_/_______\_
(oo=00=oo)
[_]"""''"""[_]