Malheureusement, je ne me souviens plus par quel côté je l'avais attaqué...rallye-du-sud-51 a écrit :Salut Tchoupi,tchoupi13 a écrit :Je pense que la solution de l'ouvrir et de le débosseler est de loin la meilleure, j'ai ouvert celui de ma Simca ça se fait bien!
Après il faut que le soudeur s'applique pour le refermer, moi c'était plus simple, il était en acier
Lorsque tu l'as ouvert, tu l'as ouvert par l'arrière, ou par l'avant (coté entrée des Gaz) ?
Te souviens tu, si le tube perforé à l'intérieur, est soudé sur la partie avant ou sur la partie arrière ?
décabossage Devil Cône
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
- tchoupi13
- Mordu

- Has thanked : 15 times
- Been thanked : 31 times
Re: décabossage Devil Cône
"Ce qui ne tue pas, rend plus fort! "
- cécé_sport
- Mordu

- Been thanked : 8 times
Tiens qq photos de la chirurgie du mien...

18€ la laine de roche en magasin de moto... Dimension nickel sans retouche.

18€ la laine de roche en magasin de moto... Dimension nickel sans retouche.
- marco pts
- Membre du Club 2025

- Has thanked : 803 times
- Been thanked : 1194 times
La restauration du devil inox est plus complexe que les devil sport groupe N /A acier .
Je m'explique d'un la conception faite en deux demi silencieux la soudure est visible sur la photo,
Deux le tube dit mitraillette à l'intérieur est il souder des deux côtés ? Ou simplement maintenue par les deux demi morceau de la marmite ?
Après il y a le côté esthétique l'aspect chromé, à mon avis il y a un traitement de surface apporté à l'inox .
Je m'explique d'un la conception faite en deux demi silencieux la soudure est visible sur la photo,
Deux le tube dit mitraillette à l'intérieur est il souder des deux côtés ? Ou simplement maintenue par les deux demi morceau de la marmite ?
Après il y a le côté esthétique l'aspect chromé, à mon avis il y a un traitement de surface apporté à l'inox .
Comme c'est beau de rester silencieux face à celui qui veut ta colère .
Comme c'est beau de sourire face à celui qui veut te voir pleurer .
- ying-yang
- Pilier de bar

- Has thanked : 69 times
- Been thanked : 24 times
Effectivement Jean-Luc, il y aura un coût.scale33 a écrit :TU as raison Amaury,......sauf qu'à mon avis la facture de réparation va largement dépasser le prix d'un double sortie Devil.ying-yang a écrit :Tu peux aussi t'adresser à Chabord : http://www.echappement-chabord.fr/
Mieux que lui, il n'y a pas.![]()
Mais il serait peut être bien de leur demander un devis sur photos et surtout si ils font ce genre de travail qui n'est pas une réalisation pure.
Mais d'un autre côté, on est sur une opération très simple pour Chabord, et ça va juste coûter quelques heures de travail. J'ignore exactement quel est le taux horaire de Chabord, mais il se tient dans la moyenne des artisans français (50 € / h).
Si c'était mon cône, je n'hésiterai pas une seconde, il serait déjà chez Chabord, ou au moins chez Béry http://beryracing.com/.
"A woman is like an artichoke... you have to do a bit of work before you get to the heart." (in The Pink Panther)
- scale33
- Membre du Club 2025

- Been thanked : 63 times
- marco pts
- Membre du Club 2025

- Has thanked : 803 times
- Been thanked : 1194 times
Alors il en est ou ce DEVIL embouti ?
Comme c'est beau de rester silencieux face à celui qui veut ta colère .