Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
jean a écrit :Non ce n'est pas celle là.
Moi aussi je cherche à être le plus bas possible donc ce n'est pas dans cet ordre non plus !
Il te faut cette platine : https://www.bps-racing.com/habitacle-et ... 09-94.html
Que tu visses directement dans les supports caisse d'origine (la traverse devant, le tunnel à l'arrière droite et la super patte à l'arrière gauche.
Ensuite tu visses les glissières au sièges.
Puis tu visses les glissières à la platine.
Tu replaces la manette de réglage des glissières en la travaillant un peu, les glissières seront moins écartées que d'origine.
Tu seras moins haut et tu auras le réglage avant-arrière.
Si tu veux être encore moins haut : sacrifie les glissières et visse directement le siège à la platine.
jean a écrit :Non ce n'est pas celle là.
Moi aussi je cherche à être le plus bas possible donc ce n'est pas dans cet ordre non plus !
Il te faut cette platine : https://www.bps-racing.com/habitacle-et ... 09-94.html
Que tu visses directement dans les supports caisse d'origine (la traverse devant, le tunnel à l'arrière droite et la super patte à l'arrière gauche.
Ensuite tu visses les glissières au sièges.
Puis tu visses les glissières à la platine.
Tu replaces la manette de réglage des glissières en la travaillant un peu, les glissières seront moins écartées que d'origine.
Tu seras moins haut et tu auras le réglage avant-arrière.
Si tu veux être encore moins haut : sacrifie les glissières et visse directement le siège à la platine.
jean a écrit :Je reste tout de même surpris que TOI tu n'ais pas vu ce coup là
Bah oui ! comme quoi... !
Faut tout de même virer la barre de la glissière qui est dessoudée 1 fois sur 3 , pour ce qui est de travailler la barre de déclanchement pas de soucis
Je vais magouiller ça quand j'aurais 5 minutes; j'attends un retour de chez ARS (pour les platines SPARCO) pour un devis personnalisé en tant que membre de notre club
Vis plus longue et petites entretoises en aluminium entre le baquet et la platine c'est le plus simple
D'autant que ça te permet éventuellement de pouvoir décaler ton siège pour être bien face au volant si besoin est par exemple, et aussi de ne pas rayer le côté du baquet au montage
Avant de rigoler de ma 205, finis de payer le crédit de ta croute moderne