attention il y a 2 modeles de fixation rectangulaire un pour l'avant et un pour l'arriere la différence est dans la dimension de la platine
et il y a aussi 2 modeles de fer a cheval , sur les extensions arrieres l'un d'eux est coupé
balouba a écrit :attention il y a 2 modeles de fixation rectangulaire un pour l'avant et un pour l'arriere la différence est dans la dimension de la platine
et il y a aussi 2 modeles de fer a cheval , sur les extensions arrieres l'un d'eux est coupé
Ok je vois a peu près la différence entre les deux .
Merci pour le complement d'infos ...
l'un n’empêche pas l'autre avec une tige fileté on peut toujours mette un clips,
tu as fait l'essaie avec un clips ?
Et bravo pour ton initiative de refabrication
Beau boulot
stevendesrallye a écrit :l'un n’empêche pas l'autre avec une tige fileté on peut toujours mette un clips,
Beau boulot
Non... Aucun essais !!!
Mais si je les fais avec tige fileté, je ne vois pas l'intérêt de mettre le clips !!! Une bonne rondelle et le vieux nylstop des familles feront mieux l'affaire ...
Si toutefois quelqu'un voulait un montage pur full stock, je pourrais remplacer le filet par une tige de 6 lisse.
stevendesrallye a écrit :l'un n’empêche pas l'autre avec une tige fileté on peut toujours mette un clips,
Beau boulot
Non... Aucun essais !!!
Mais si je les fais avec tige fileté, je ne vois pas l'intérêt de mettre le clips !!! Une bonne rondelle et le vieux nylstop des familles feront mieux l'affaire ...
Si toutefois quelqu'un voulait un montage pur full stock, je pourrais remplacer le filet par une tige de 6 lisse.