Le mois de Juillet va etre chaud

Ici on parle de compétition (règlementation, épreuves....)
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici

Les questions techniques sont à poser dans le forum technique
p.s: les annonces pièces Compétition c'est ici i-clic
olivF2000
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
Has thanked : 606 times
Been thanked : 589 times

Re: Le mois de Juillet va etre chaud

Message par olivF2000 »

Jay205 a écrit :Ca c'est des vacances :lol: !!

Bon courage olivier :ok: fait péter des temps !!

Et quand tu reviens oubli pas .... c'est mon moteur que l'on fera péter :lol:

Amuse toi bien, et prend de la vidéo (et du fun :rolleyes: ) !
pas de soucis ,vidéos au programes,je metrais en ligne au retour de vacances et on s'occupe de ton moulin également :ok:
scale33
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
Been thanked : 70 times

Message par scale33 »

En attendant,.....bonne course ;) :ok:
ImageImage

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs.......
Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
simca.rallye2
Assidu
Assidu
Been thanked : 5 times

Message par simca.rallye2 »

steph01
Assidu
Assidu
Has thanked : 5 times
Been thanked : 3 times

Message par steph01 »

simca.rallye2 a écrit :Steph01 est le 4ième semble-t-il
nous serons à Donzy :ok:

oui je suis bien 4eme,a 100 millieme du 3eme dommage,merci a olive pour m'avoir filer un coup de main pour monter mes pneus pluie,sinon bonne course dans l'ensemble.
205 rallye

Partner 2l hdi grand raid ushuaia
simca.rallye2
Assidu
Assidu
Been thanked : 5 times

Message par simca.rallye2 »

Jay205
Pilier de bar
Pilier de bar
Has thanked : 84 times
Been thanked : 75 times

Message par Jay205 »

Super quand meme Oliv :ok:

Rattrape toi sur le rallye :ok:
olivF2000
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par olivF2000 »

Résumé du rallye dans quelques jours avec caméra embarquée séquence tout terrain :wacko: :ph34r:
olivF2000
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par olivF2000 »

Hello!
Alors juillet n'a pas été chaud mais pluvieux :crying: <_< pluie à la CC de Coligny ce qui a pas mal compliqué les choses par moment ,à Donzy c'était correct ,mais rien à faire face aux 2 avions de chasse devant moi,Boilot et Fiard bien trop rapides pour moi,ceci dit,j'ai amélioré mes temps tout au long de la journée sur ce tracé en version nationale assez rapide et super bon <oo> :ok:

Rallye de Matour:
On débarque le vendredi pour un long week-end avec d'abord les reconnaissances au programme,on pose l'assistance,plus beaucoup de places libres le long d'une route de 3kms :mellow: :blink: <_< :angry: On arrive quand meme à se poser à un endroit sympa,la station d'épuration de Matour :D :lol: :mrgreen: mais sans odeurs je précise :ok: On est rejoint le samedi matin par Gousk,Robbi,Gilles et leur potes en 106N2 (j'ai perdu leurs noms,dsl :blush: ) big assistance du coup :ok: et merci les gars pour la grande tonnelle ,c'était top B) surtout sous la pluie :ok:
Le samedi se déroulent les vérifs sans soucis (bon Robbi s'est encore gourré dans le montage de ses roues... :lala: :lala: :lala: :lala: :mdr: :mrgreen: ) et après longue attente ,les premières autos partent à 15h00 .......sous la pluie.....et nous pluis loin pendant l'acalmie :D il s'agit juste de l'ES1 qui sert de prologue pour le reclassement du lendemain !
C'est à notre tour de jouer enfin,passage par le parc d'assistance et gaffes sur la liaison,les bleus qui nous guettent avec leur jumelles :ph34r: <_< ....grrrr!!! heureusement on s'en doutait un peu,on passe tranquile mais Sapin sur la Rallye3 derrière nous se fait toper et pointe 9mn en retard :wacko: :(
Le départ enfin,ca se passe correctement ,la dernière partie de l'es qui est dans un sous bois est devenue une véritable porcherie de la terre et de la boue de partout ,je suis sur des oeuf,je n'ai pas le protège carter et ne fout pas les roues dans les cordes profondes,je l'aisse un peu de temps et pourri un peu l'auto du coup :blush: ....verdict: 4'43" 13e temps de classe sur 20 on était 3 de la classe dans la meme seconde <oo> et Robbi nous devance de 10" déja :ok:
Retour au parc fermé après plus d'une heure de regroupement sous la pluie qui revient :wacko: et qui ne repart plus de la soirée,la misère,on était tous réfugié sous la tonelle pour l'apéro et le barbec' du soir ! :D
Le lendemain ,on décide de monter le protège carter,ce fut fait en moins de 10mn ,impecable :ok:
ES2: super motivé pour aller chercher l'ax à 3/10e devant nous et aussi peut taquiner Robbi,aujourd'hui on mange de l'ax :ph34r: <oo> :mrgreen:
Ca se passe super mieux que la veille sur la meme es,je relache bien moins ,ca roule fort,ca passe bien dans le sous bois avec le protège carter qui me donne de l'assurance <oo> ,jusqu'à la sortie de ce droite 90 tout pourri ,l'auto part en survirage et on se retrouve face au talus,je redresse mais l'auto se pose sur le bas de caisse et a la roue avant droite dans le vide entre la route et le talus :wacko: :( :angry: là c'est le drame.....les spectateurs nous viennent en aide ,on repart avec 2'30" de perdues environ ,pas de casse sur l'auto mais là le moral n'y est plus :unsure: :crying: :wacko: :(
olivF2000
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par olivF2000 »

ES3:on cavale sur la liaison pour arriver dans les temps et pointons juste à temps,temps de liaison impartis beaucoup trop courts,il seront rallongés de 10mn finalement l'après midi ;) On prend le start mais le coeur n'y est plus trop ,et comme se ca ne suffisait pas,je me fou une bonne glisse en sortie d'un gauche 120 ferme ,je redresse mais énorme frayeur "_" là je ne suis plus dedans ,je ne sais plus comment rouler pendant quelques instants :wacko: ,on fini tant bien que mal ,encore choqué en arrivant ,on appercoit l'ax et Robbi et Gilles à coté le capot ouvert...... :mellow: :blink: leur auto venait de prendre feu,mais ca vous le saviez peut etre déja....Sur ce,on décide de calmer le jeu,plus d'espoir pour la classe et super loin au scratch ,l'auto qui nous précède est à près de 2mn ,on décide de finir le rallye en roulant sur le propre et en assurant sur les passages pourris :rolleyes: On fini donc 14e de classe ,quelques places récupérées au jeu des abandons ,mais au moins on fini notre 5e rallye de suite ce qui n'était pas gagné pendant quelques instants dans l'es2 :D c'était notre 1er rallye cette année :blink: ,ca fait un bon entrainement pour le Suran en Septembre ;)
Merci à Gousk pour son aide à l'assistance,et à vous tous qui étaient là ,on passé quand meme de bons moments sur ce we,bon courage Robbi pour la remise en état de ton auto :ok: Je mets bientot la vidéo de l'es2 ,vous verrez ce qui s'est passé,et merci aux spectateurs qui nous ont dégagés de là ,super les gars :ok: :ok: :ok: :ok:
olivF2000
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par olivF2000 »

Tout le monde s'en tape de ce que je raconte ? :lol:
allez,la suite:
Image
jean-luc13
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
Has thanked : 463 times
Been thanked : 1082 times

Message par jean-luc13 »

On attendait les photos!! :p
Image
site  Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
Jay205
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par Jay205 »

nan moi j’attends d'avoir ton récit en direct avec les gestes et tout :p

Dit moi tu avais pas posté une camera embarqué avec ta sortie ?

Elle est superbe ta rallye vieux ! :ok:
ze_king
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par ze_king »

olivF2000 a écrit :Tout le monde s'en tape de ce que je raconte ? :lol:
allez,la suite:
nan j'm'en tape pas mais j'avais pas vu :ph34r:

je lirais demain :p
Jay205
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par Jay205 »

La vache j'ai vu la vidéo de Coligny que tu as posté sur FB ... c'était bien gras et piégeur !

J'imagine même pas Matour :ph34r:

Edith : Eh bah y'en a une autres ... la vache :ph34r:
Modifié en dernier par Jay205 le 29 juil. 2011, 22:45, modifié 1 fois.
olivF2000
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par olivF2000 »

la vidéo fait 400mo ,c'est un peu long à charger sur Dailymotion :wacko:
photos de l'assistance de Matour:
Image Image
olivF2000
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par olivF2000 »

Jay205 a écrit :La vache j'ai vu la vidéo de Coligny ... c'était bien gras et piégeur !

J'imagine même pas Matour :ph34r:
ca alternais averses et acalmies :wacko: je partais juste derrière l'ax qui tape le rail et je faisais mon assistance à coté de la 306 orange qui tape aussi :crying: je pense avoir eu de la chance finalement :ok:
Répondre

Retourner vers « Forum compétition »