Hello!
Alors juillet n'a pas été chaud mais pluvieux

pluie à la CC de Coligny ce qui a pas mal compliqué les choses par moment ,à Donzy c'était correct ,mais rien à faire face aux 2 avions de chasse devant moi,Boilot et Fiard bien trop rapides pour moi,ceci dit,j'ai amélioré mes temps tout au long de la journée sur ce tracé en version nationale assez rapide et super bon
Rallye de Matour:
On débarque le vendredi pour un long week-end avec d'abord les reconnaissances au programme,on pose l'assistance,plus beaucoup de places libres le long d'une route de 3kms

On arrive quand meme à se poser à un endroit sympa,la station d'épuration de Matour

mais sans odeurs je précise

On est rejoint le samedi matin par Gousk,Robbi,Gilles et leur potes en 106N2 (j'ai perdu leurs noms,dsl

) big assistance du coup

et merci les gars pour la grande tonnelle ,c'était top

surtout sous la pluie
Le samedi se déroulent les vérifs sans soucis (bon Robbi s'est encore gourré dans le montage de ses roues...

) et après longue attente ,les premières autos partent à 15h00 .......sous la pluie.....et nous pluis loin pendant l'acalmie

il s'agit juste de l'ES1 qui sert de prologue pour le reclassement du lendemain !
C'est à notre tour de jouer enfin,passage par le parc d'assistance et gaffes sur la liaison,les bleus qui nous guettent avec leur jumelles

....grrrr!!! heureusement on s'en doutait un peu,on passe tranquile mais Sapin sur la Rallye3 derrière nous se fait toper et pointe 9mn en retard

Le départ enfin,ca se passe correctement ,la dernière partie de l'es qui est dans un sous bois est devenue une véritable porcherie de la terre et de la boue de partout ,je suis sur des oeuf,je n'ai pas le protège carter et ne fout pas les roues dans les cordes profondes,je l'aisse un peu de temps et pourri un peu l'auto du coup

....verdict: 4'43" 13e temps de classe sur 20 on était 3 de la classe dans la meme seconde

et Robbi nous devance de 10" déja

Retour au parc fermé après plus d'une heure de regroupement sous la pluie qui revient

et qui ne repart plus de la soirée,la misère,on était tous réfugié sous la tonelle pour l'apéro et le barbec' du soir !
Le lendemain ,on décide de monter le protège carter,ce fut fait en moins de 10mn ,impecable
ES2: super motivé pour aller chercher l'ax à 3/10e devant nous et aussi peut taquiner Robbi,aujourd'hui on mange de l'ax
Ca se passe super mieux que la veille sur la meme es,je relache bien moins ,ca roule fort,ca passe bien dans le sous bois avec le protège carter qui me donne de l'assurance

,jusqu'à la sortie de ce droite 90 tout pourri ,l'auto part en survirage et on se retrouve face au talus,je redresse mais l'auto se pose sur le bas de caisse et a la roue avant droite dans le vide entre la route et le talus

là c'est le drame.....les spectateurs nous viennent en aide ,on repart avec 2'30" de perdues environ ,pas de casse sur l'auto mais là le moral n'y est plus