Toutes vos questions du câble d'accélérateur à la sortie de la boite
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
c koi comme marque chez oreca c du CSC ? ou de l'OMP ou autre chose ???
car je coudrais bien acheter une groupe n mais jsais po koi choisir l'eternel probleme !!!!
donc sa serrai cool que les proprietaire de grp n balance le son ou les images de leur montage de lingne grp n c serrai vraiment cool
voila tchô
ca devrait pouvoir se faire le son + tof...donne moi qques jour
Par conter la marque je crois bien que c une oreca car il fabrique leur prope matos (il y a une usine a 2 pas de leur boutique)
et de petite viper a peine préparée
donc oreca fais sa propre marque j'ai hate d'ecouter se que sa donne
jme tate encore jsais po quoi prendre ptete une omp
au fait qui possede un filtre a air grp N pour remplasser celui d'origine ????
car j'arrive po a en trouver merci pour l'info
tchô
frk a écrit :donc oreca fais sa propre marque j'ai hate d'ecouter se que sa donne
tchô
Un filtre à air GrN , c'est quoi cte bête : ça existe pas en spécifique GrN
Là faut voir avec ceux qui courent cricri206 , damien et j'en oublie ....
frk a écrit :donc oreca fais sa propre marque j'ai hate d'ecouter se que sa donne
tchô
Un filtre à air GrN , c'est quoi cte bête : ça existe pas en spécifique GrN
Là faut voir avec ceux qui courent cricri206 , damien et j'en oublie ....
gr.N c'est un filtre d'origine toutes les cartouches k&n.... en remplacement d'origine
oui GRP N histoire de dire que j'ais l'admission d'air et l'echappement GRP N !!
je sais tres bien que sa vas po me donner 30 bourains mais bon sa resortirra plus le jolie son du moteur
par contre plusieur personnes disent que la ligne OMP a un intermediaire or au magasin ou je vais ils m'ont dis qu'il n'y avais po de parflame sur la GRP N OMP !! c qui qui delire ??????????????????
voila tchô
en fait ca depand...moi surr le site de oreca il te présentait la ligne avec parre flamme et au magasin il m'on donné une sans...mais sur les 25 et r5 c'est tres souvent sans parreflamme (c ce qu'il m'on dit)...
en plus c encore mieu si de flammes sortent du pot...
Tiens en parlant , ça me fait penser que cet été , à une Compet de Dragsters moto , y a avait le dragster d'Alain Perrot , et son petit jeu , c'était justement d'allumer les bottes de foin qui encadraient la piste de runs
Tout ça avec son chalumeau de de 10/15 m de long
Modifié en dernier par Faboulus le 28 janv. 2004, 14:00, modifié 1 fois.