La gourde Queschua alu bricolé comme Bless 13jean a écrit :Non ! Ca fout de l'huile sur la route !rally2 a écrit :Il faut rallonger la durite pour la faire couler sous le moteur... non?
Il faut la mettre dans un bocal de ton choix c'est tout.

La gourde Queschua alu bricolé comme Bless 13jean a écrit :Non ! Ca fout de l'huile sur la route !rally2 a écrit :Il faut rallonger la durite pour la faire couler sous le moteur... non?
Il faut la mettre dans un bocal de ton choix c'est tout.
Elle doit étre contente elle n'avait jamais monté les Montagnes si vite !!!jean a écrit :J'ai le modèle Suisse SIGG... Qui après quelques sommets à plus 3800m s'est vu recyclé en bâche à huile à plus de 7200 tours.
Là elle en prend plein la gueule ouiJS 205 a écrit :Elle doit étre contente elle n'avait jamais monté les Montagnes si vite !!!jean a écrit :J'ai le modèle Suisse SIGG... Qui après quelques sommets à plus 3800m s'est vu recyclé en bâche à huile à plus de 7200 tours.
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jamaisrally2 a écrit :Question qui tue on la vide tous les combien de temps?
Les vapeurs sont toujours un peu grasses.rally2 a écrit :Logiquement si elle ne se remplie pas c'est que les rejets sont nuls ou quasi nuls donc pour le nombre de mecs qui ont des filtres ITG on peut admettre qu'une durite plus longue qui coule sur la route n'a pas d'importance tant que le carter ne se vide pas sur la route ... Non?![]()
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Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :et surtout le jour ou ca recrache un peu plus et que le mec derrière vient glisser dessus
jean a écrit :Et le jour où le moulin gerbe son huile, mieux vaut le réceptacle![]()